X9Lite en 2eme radio pour écolage
2 participants
Page 1 sur 1
X9Lite en 2eme radio pour écolage
Bonjour à tous
Depuis un certain temps, je souhaite acheter une 2eme radio qui viendrait en support écolage avec la Taranis X9D+ 2019.
Le prix semble raisonnable, et qui me servirait sur certains modèles comme les petits drones.
Peut on transférer des modèles fonctionnant sur la X9D+ vers la X9Lite?
D'autre part j'ai bien observé la dite radio et je me pose la question de la connexion filaire. quel type de connexion : cable audio Jack 3.5?
Que pensez vous de cette radio?...............De tous les commentaires sur le forum, je n'arrive pas à me faire une opinion
Merci de votre retour
Jean-Marie
Depuis un certain temps, je souhaite acheter une 2eme radio qui viendrait en support écolage avec la Taranis X9D+ 2019.
Le prix semble raisonnable, et qui me servirait sur certains modèles comme les petits drones.
Peut on transférer des modèles fonctionnant sur la X9D+ vers la X9Lite?
D'autre part j'ai bien observé la dite radio et je me pose la question de la connexion filaire. quel type de connexion : cable audio Jack 3.5?
Que pensez vous de cette radio?...............De tous les commentaires sur le forum, je n'arrive pas à me faire une opinion
Merci de votre retour
Jean-Marie
JM47- Messages : 58
Re: X9Lite en 2eme radio pour écolage
Bonjour,
Je possède une X9D+ SE 2019 et une X9-Lite S, nous faisons l'écolage entre les deux radios en Bluetooth
Sinon le câble jack requis est un jack mono 3.5
La X9-Lite S est une bonne radio avec toutes les capacités de la X9D avec un écran plus petit et moins d'interrupteurs, c'est celle que je prend pour faire du F3K, j'ai juste inversé le momentané avec le bouton 2 positions opposé pour cette pratique (flaps)
Je possède une X9D+ SE 2019 et une X9-Lite S, nous faisons l'écolage entre les deux radios en Bluetooth
Sinon le câble jack requis est un jack mono 3.5
La X9-Lite S est une bonne radio avec toutes les capacités de la X9D avec un écran plus petit et moins d'interrupteurs, c'est celle que je prend pour faire du F3K, j'ai juste inversé le momentané avec le bouton 2 positions opposé pour cette pratique (flaps)
Jo
Merci du retour de ton impression
En manipulant le menu "radio" de la X9D+ 2019 je viens de m'apercevoir que le Bluetooth est en option
Jean-Marie
Merci du retour de ton impression
En manipulant le menu "radio" de la X9D+ 2019 je viens de m'apercevoir que le Bluetooth est en option
Jean-Marie
c'est la X9D+ SE 2019 qui a le Bluetooth ainsi que la X9-Lite S
Jo
Bonjour
Merci de ton retour
J'ai bien une X9D+ 2019.
J'ai un module externe XJT dont le voyant 'Télémétrie' s'éclaire
Dans le menu de la radio page 6/7, il y a l'option Bluetooth. J'ai cliqué dessus. Apparait l'option 'Télémétrie' et l'option 'Ecolage', que tu peux confirmer.
Pour autant je ne sais pas dire si cela fonctionne....
Bien cordialement
Jean-Marie
Bonjour
Merci de ton retour
J'ai bien une X9D+ 2019.
J'ai un module externe XJT dont le voyant 'Télémétrie' s'éclaire
Dans le menu de la radio page 6/7, il y a l'option Bluetooth. J'ai cliqué dessus. Apparait l'option 'Télémétrie' et l'option 'Ecolage', que tu peux confirmer.
Pour autant je ne sais pas dire si cela fonctionne....
Bien cordialement
Jean-Marie
oui c'est ça et j'ai vérifié sur la doc la X9D+ 2019 (non SE) ne supporte pas l'écolage Bluetooth "PARA wireless"
[EDIT] "Supports wired training function" veut dire : prend en charge l'écolage filaire
[EDIT] "Supports wired training function" veut dire : prend en charge l'écolage filaire
Jo
Je te remercie
Bien cordialement et bons vols
Jean-Marie
Je te remercie
Bien cordialement et bons vols
Jean-Marie