Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Entrées SwI à SwR grisées sous Open Tx avec config X9E

Aller en bas

Entrées SwI à SwR grisées sous Open Tx avec config X9E Empty Entrées SwI à SwR grisées sous Open Tx avec config X9E

Message par Invité Jeu 17 Mar 2016 - 20:53

Bonjour à tous,
Comme énoncé à LapinFou sur ses vidéos youtube à propos du tuto des entrées:
Je vais essayer d'être le plus complet possible, même si ça n'avance à rien sur certains points:
-Nouveau PC équipé de windows 10.
-Installation de companion 2.1.7 il y a 1 mois environ
-Radio X9E mais le problème ne se situe pas au niveau de la radio car je suis encore à l'élaboration de plusieurs modèles sur le pc et donc uniquement avec le simulateur.

Le profil:
Entrées SwI à SwR grisées sous Open Tx avec config X9E Reglages

Mes problèmes rencontrés:
Dans l'onglet "source", je n'arrive pas à sélectionner les switchs SI à SR, elles sont grisées que ce soit dans entrées ou mixages, quelqu'un pourrait'il m'aider (ben oui, j'ai aussi des switchs sur les ports I, J , K et L.)
Ils ne sont pas visibles dans l'onglet "inter", est-ce une piste?
Entrées SwI à SwR grisées sous Open Tx avec config X9E Entrees

Entrées SwI à SwR grisées sous Open Tx avec config X9E Entrees2

Si je n'utilise aucune phase de vol, est-il plus intéressant de décocher les 9 phases pour gagner en ressource mémoire ou autre? Ou je peux les laisser cochées par défaut et ça ne changera rien?

Les slides LS et LR ne sont pas visibles dans la config (ligne "bip de centrage"), et évidemment ni dans les sources des entrées, par contre elles le sont dans la simulation:
Entrées SwI à SwR grisées sous Open Tx avec config X9E Config

Entrées SwI à SwR grisées sous Open Tx avec config X9E Source2

Enfin, les pot. linéaires L1 et L2 n'apparaissent pas dans le simulateur et les slides y sont!?! Allez comprendre...?
Entrées SwI à SwR grisées sous Open Tx avec config X9E Simu

Comme dirait Karadoc, c'est une version daubée du c** ou quoi?

Merci pour votre aide.


Dernière édition par mica le Ven 18 Mar 2016 - 11:39, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrées SwI à SwR grisées sous Open Tx avec config X9E Empty Re: Entrées SwI à SwR grisées sous Open Tx avec config X9E

Message par Kilrah Jeu 17 Mar 2016 - 21:34

Pour les inters supplémentaires il faut définir leur type dans les paramètres généraux, onglet hardware.

Pour le simu, il n'a jamais encore été étendu aux contrôles supplémentaires de la X9E.

Kilrah

Masculin Messages : 2181
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Entrées SwI à SwR grisées sous Open Tx avec config X9E Empty Re: Entrées SwI à SwR grisées sous Open Tx avec config X9E

Message par Invité Jeu 17 Mar 2016 - 22:15

Merci Kilrah mais j'ai cherché et je ne trouve pas les paramètres généraux, ni l'onglet "hardware"...
Est-ce dans les préférences de la radio?

Ok pour le simu, et donc l'extention de switchs n'est pas d'application sur les x9d?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrées SwI à SwR grisées sous Open Tx avec config X9E Empty Re: Entrées SwI à SwR grisées sous Open Tx avec config X9E

Message par Kilrah Ven 18 Mar 2016 - 7:21

La X9D n'a pas d'entrées pour des inters supplémentaires, donc non évidemment y'a pas de fonction pour ça.
Fichiers joints
Entrées SwI à SwR grisées sous Open Tx avec config X9E Attachment
Clipboard01.jpg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(64 Ko) Téléchargé 13 fois

Kilrah

Masculin Messages : 2181
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Entrées SwI à SwR grisées sous Open Tx avec config X9E Empty Re: Entrées SwI à SwR grisées sous Open Tx avec config X9E

Message par Invité Ven 18 Mar 2016 - 11:38

Nickel, j'ai enfin trouvé, grand merci!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrées SwI à SwR grisées sous Open Tx avec config X9E Empty Re: Entrées SwI à SwR grisées sous Open Tx avec config X9E

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum