Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

plus d'affichage l'écran reste bleu sur taranis plus

3 participants

Aller en bas

plus d'affichage l'écran reste bleu sur taranis plus  Empty plus d'affichage l'écran reste bleu sur taranis plus

Message par Invité Dim 8 Mar 2015 - 23:08

bonsoir à tous
j'ai un gros problème avec ma taranis plus j'ai plus d'affichage juste la voix l'écran reste bleu
avez vous déjà au ce problème ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plus d'affichage l'écran reste bleu sur taranis plus  Empty Re: plus d'affichage l'écran reste bleu sur taranis plus

Message par .AleX. Lun 9 Mar 2015 - 2:28

'Juste la voie'... mais du coup, elle fonctionne quand tu allume un récepteur ?

Peut-être le contraste qui est tombé plus bas que bas.. (mais il me semble que même au mini on voit quelque chose quand même)

Si c'est un vrai panne, ben SAV avant que la saison de commence pour de bon !
.AleX.
.AleX.

Masculin Messages : 1459
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Clermont-Fd(63) ou parfois Annecy(74)

Revenir en haut Aller en bas

plus d'affichage l'écran reste bleu sur taranis plus  Empty Re: plus d'affichage l'écran reste bleu sur taranis plus

Message par Sacre100 Lun 9 Mar 2015 - 5:42

Si tu as le problème que tu indiques par ailleurs, c'est que tu as transféré le firmware de la Taranis au lieu du firmware de la Taranis Plus, ne t'inquiète pas, tu n'es pas le premier à avoir fait cette erreur.

Dim95 a écrit:bon la je crois que j'ai fait une grosse connerie ma taranis vibre et reste bloqué sur l'écran bleu après le message bienvenu sur openTX

Dans Companion, il te faut paramétrer correctement les préférences.

plus d'affichage l'écran reste bleu sur taranis plus  Tarani10

Ensuite, il faut demander à Companion de vérifier les mise à jours.

plus d'affichage l'écran reste bleu sur taranis plus  Verifi10

Finalement, tu fais le transfert du firmware sur la radio :
1) Allumer la radio en pinçant les deux trim horizontaux
2) Brancher le cable USB
3) Dans Companion, lancer le transfert en vérifiant bien que le fichier à transférer est opentx-taranisplus-lua-fr-2.0.15.bin
Sacre100
Sacre100

Masculin Messages : 1889
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 66
Localisation : Blonay - Suisse

Revenir en haut Aller en bas

plus d'affichage l'écran reste bleu sur taranis plus  Empty Re: plus d'affichage l'écran reste bleu sur taranis plus

Message par vieuxdruide Lun 9 Mar 2015 - 8:14

salut il y a déjà un poste pour ce problème :-)
je crois que la manip n'a pas été faite comme il se doit
https://frskytaranis.forumactif.org/t1970-bloquer-pour-mettre-les-menus-en-francais-a-aider
@+
vieuxdruide
vieuxdruide

Masculin Messages : 1145
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 71
Localisation : arles,club de st martin de crau

Revenir en haut Aller en bas

plus d'affichage l'écran reste bleu sur taranis plus  Empty Re: plus d'affichage l'écran reste bleu sur taranis plus

Message par Invité Mar 10 Mar 2015 - 7:11

Sacre100 a écrit:Si tu as le problème que tu indiques par ailleurs, c'est que tu as transféré le firmware de la Taranis au lieu du firmware de la Taranis Plus, ne t'inquiète pas, tu n'es pas le premier à avoir fait cette erreur.

Dim95 a écrit:bon la je crois que j'ai fait une grosse connerie ma taranis vibre et reste bloqué sur l'écran bleu après le message bienvenu sur openTX

Dans Companion, il te faut paramétrer correctement les préférences.

plus d'affichage l'écran reste bleu sur taranis plus  Tarani10

Ensuite, il faut demander à Companion de vérifier les mise à jours.

plus d'affichage l'écran reste bleu sur taranis plus  Verifi10

Finalement, tu fais le transfert du firmware sur la radio :
1) Allumer la radio en pinçant les deux trim horizontaux
2) Brancher le cable USB
3) Dans Companion, lancer le transfert en vérifiant bien que le fichier à transférer est opentx-taranisplus-lua-fr-2.0.15.bin


Salut Sacre100
Merci tout est revenu et en français plus d'affichage l'écran reste bleu sur taranis plus  2258904616

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plus d'affichage l'écran reste bleu sur taranis plus  Empty Re: plus d'affichage l'écran reste bleu sur taranis plus

Message par Invité Mar 10 Mar 2015 - 8:29

Ah!!! bonne nouvelle...
Des cadors il y a ici, respect les gars.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plus d'affichage l'écran reste bleu sur taranis plus  Empty Re: plus d'affichage l'écran reste bleu sur taranis plus

Message par Sacre100 Mar 10 Mar 2015 - 8:51

thierryhl a écrit:Ah!!! bonne nouvelle...
Des cadors il y a ici, respect les gars.

Merci mais comment ferait-on si l'on n'avait pas cette possibilité de faire des copies d'écran que l'on peut mettre très facilement sur ce forum (l'intégration de servimg.com dans ce forum, c'est génial).

Ca vaut la peine d'en abuser, autant pour exposer un problème que pour indiquer une solution.
Sacre100
Sacre100

Masculin Messages : 1889
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 66
Localisation : Blonay - Suisse

Revenir en haut Aller en bas

plus d'affichage l'écran reste bleu sur taranis plus  Empty Re: plus d'affichage l'écran reste bleu sur taranis plus

Message par Invité Mar 10 Mar 2015 - 9:01

Sacre100 a écrit:
thierryhl a écrit:Ah!!! bonne nouvelle...
Des cadors il y a ici, respect les gars.

Merci mais comment ferait-on si l'on n'avait pas cette possibilité de faire des copies d'écran que l'on peut mettre très facilement sur ce forum (l'intégration de servimg.com dans ce forum, c'est génial).

Ca vaut la peine d'en abuser, autant pour exposer un problème que pour indiquer une solution.

Je suis d'accord avec toi, une image est souvent plus parlante, qu'un long discours.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plus d'affichage l'écran reste bleu sur taranis plus  Empty Re: plus d'affichage l'écran reste bleu sur taranis plus

Message par Invité Mar 10 Mar 2015 - 9:03

plus d'affichage l'écran reste bleu sur taranis plus  2180167462

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plus d'affichage l'écran reste bleu sur taranis plus  Empty Re: plus d'affichage l'écran reste bleu sur taranis plus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum