Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

simulation son et le reste

Aller en bas

simulation son et le reste Empty simulation son et le reste

Message par Invité Jeu 5 Mar 2015 - 16:22

salut tous
1 peut on simuler tout avec le log y compris un emplacemebnt sd ?
2 est'on obligé de brancher la radio ou si on peut configurer et charger apres?
3 peut'on simuler les sons, zic?
4 quel extentions pour la musique wav ou mp3 , je pense que wav , mais en zic ça prend vite de la place et mp3 je vois pas les fichiers?
5 peut etre mal lu , mais pas vu la capacité max des sd ?
6 pas vu comment faire , si possible, pour mettre la fonction sur position bouton?
ex: sur un 3 positions au lieu de fleche, lire "gps/att/failsafe" ou "home lock/course lock/off"?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

simulation son et le reste Empty Re: simulation son et le reste

Message par Invité Jeu 5 Mar 2015 - 17:30

Met le décodeur en route tes question sont imbuvables !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

simulation son et le reste Empty Re: simulation son et le reste

Message par Sacre100 Jeu 5 Mar 2015 - 18:15

Mes réponses si j'ai bien compris les questions.

radio6ulm a écrit:salut tous
1 peut on simuler tout avec le log y compris un emplacemebnt sd ? On peut tout simuler mais pas à partir d'un log, faut maniuler soi-même les manches, interrupteurs, etc... dans le simulateur.
2 est'on obligé de brancher la radio ou si on peut configurer et charger apres? Ce n'est pas nécessaire, on peut configurer et simuler sans avoir la radio branchée mais il faut avoir une copie de la carte SD sur son disque dur.
3 peut'on simuler les sons, zic? Pas encore, ce sera dans la prochaine version 2.0.16 en principe
4 quel extentions pour la musique wav ou mp3 , je pense que wav , mais en zic ça prend vite de la place et mp3 je vois pas les fichiers? WAV et en plus, il faut que le son soit au bon format (je ne me rappelle plus lequel faut chercher sur le forum)
5 peut etre mal lu , mais pas vu la capacité max des sd ? ???
6 pas vu comment faire , si possible, pour mettre la fonction sur position bouton?
ex: sur un 3 positions au lieu de fleche, lire "gps/att/failsafe" ou "home lock/course lock/off"? Pour jouer un fichier son, cela se fait dans les fonctions personnalisées.

Sacre100
Sacre100

Masculin Messages : 1889
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 66
Localisation : Blonay - Suisse

Revenir en haut Aller en bas

simulation son et le reste Empty Re: simulation son et le reste

Message par Invité Jeu 5 Mar 2015 - 18:15

bon on recommence
1 peut on simuler tout avec le logiciel "companion" y compris un emplacemebnt sd ?
2 est'on obligé de brancher la radio sur le pc et allumer ou si on peut configurer avant et brancher charger sur la radio apres?
3 peut'on simuler les sons, zic, bin là je vois pas comment pas dire mieux, je parle du logiciel companion?
4 quel extentions pour la musique wav ou mp3 , je pense que wav , mais en zic ça prend vite de la place et mp3 je vois pas les fichiers sur la radio ?
5 peut etre mal lu , mais pas vu la capacité max des sd ? bin la c'est clair je pense?
6 pas vu comment faire , si c'est possible, pour mettre la fonction sur une position bouton?
ex: sur un 3 positions au lieu de fleche haut ou bas ou centre , lire "gps/att/failsafe" ou "home lock/course lock/off"?
mais bon c'est pour pilote d'hexa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

simulation son et le reste Empty Re: simulation son et le reste

Message par Invité Jeu 5 Mar 2015 - 18:26

Sacre100 a écrit:Mes réponses si j'ai bien compris les questions.

radio6ulm a écrit:salut tous
1 peut on simuler tout avec le log y compris un emplacemebnt sd ? On peut tout simuler mais pas à partir d'un log, faut maniuler soi-même les manches, interrupteurs, etc... dans le simulateur.
2 est'on obligé de brancher la radio ou si on peut configurer et charger apres? Ce n'est pas nécessaire, on peut configurer et simuler sans avoir la radio branchée mais il faut avoir une copie de la carte SD sur son disque dur.
3 peut'on simuler les sons, zic? Pas encore, ce sera dans la prochaine version 2.0.16 en principe
4 quel extentions pour la musique wav ou mp3 , je pense que wav , mais en zic ça prend vite de la place et mp3 je vois pas les fichiers? WAV et en plus, il faut que le son soit au bon format (je ne me rappelle plus lequel faut chercher sur le forum)
5 peut etre mal lu , mais pas vu la capacité max des sd ? ???
6 pas vu comment faire , si possible, pour mettre la fonction sur position bouton?
ex: sur un 3 positions au lieu de fleche, lire "gps/att/failsafe" ou "home lock/course lock/off"? Pour jouer un fichier son, cela se fait dans les fonctions personnalisées.

ok en v'la un qui a compris presque tout Laughing
pour la sd c'est simplement la capacité max que la taranis peut prendre 1g, 4g, 16g, 32g, certains appareil ne prennent pas plus de 2g d'autre 4
pour le son des boutons, j'avais trouver et deja configurer , ce que je voulais dire c'est ecrire en lettre exemple quand le bouton SD est au centre y ait ecrit attitude au lieu du trait
on a par exemple
SD î ou SD- ou SD "fleche vers le bas"
c'est bon la

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

simulation son et le reste Empty Re: simulation son et le reste

Message par Sacre100 Jeu 5 Mar 2015 - 18:54

radio6ulm a écrit:...
ce que je voulais dire c'est ecrire en lettre exemple quand le bouton SD est au centre y ait ecrit attitude  au lieu du trait
on a par exemple
SD î ou SD- ou SD "fleche vers le bas"
c'est bon la

Si tu associes la position d'un bouton à une phase et que tu nommes cette phase, alors le nom de la phase est affiché sur l'écran.
Sacre100
Sacre100

Masculin Messages : 1889
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 66
Localisation : Blonay - Suisse

Revenir en haut Aller en bas

simulation son et le reste Empty Re: simulation son et le reste

Message par Invité Jeu 5 Mar 2015 - 19:32

ok merci c'est bon
bon bin y a plus qu'a
j'ai voler cet apres m et ce matin nickel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

simulation son et le reste Empty Re: simulation son et le reste

Message par Invité Jeu 5 Mar 2015 - 19:59

"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément"
si tu nous fait un copier coller avec la même ...

et sans te relire ...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

simulation son et le reste Empty Re: simulation son et le reste

Message par Invité Ven 6 Mar 2015 - 5:27

salut tous
tout le monde ne sait pas bien expliquer, je sais pas expliquer ce que je fais, sur un ordi pour le depanner si j'explique en meme temp je m'embrouille moi meme
j'ai fait un copier coller en rectifiant, pensant avoir ete clair ,
bon pas grave Sacre100 a tout compris et m'a expliqué
pour les sons , je vais convertir mes mp3 en wav en 8bits et 8kz , j'avais deja fais sur l'efis de mon avion pour mettre en francais et les sons semble passer
merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

simulation son et le reste Empty Re: simulation son et le reste

Message par Invité Ven 6 Mar 2015 - 7:28

@radio6ulm je comprend que tu soit toi même perdu sur des choses pas facile a expliquer ...

Mais pense un peut au lecteurs qui vont relire tes questions et les réponses données ...


1 peut on simuler tout avec le log y compris un emplacemebnt sd ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

simulation son et le reste Empty Re: simulation son et le reste

Message par Invité Ven 6 Mar 2015 - 8:30

ok y a une faute simulation son et le reste 2258904616
bah y avait que un b en rabe , il etait a coté du n alors je voulais pas le laisser tout seul lol!
bon ceci dit pour la musique c'est pas du hifi , mais bon
faut convertir les mp3 en .wav , 16000hz, 8bits, 128kb/s, ou 256kb/s
voila pour ceux qui veulent creer leur musiques de fond et programmer un bouton pour allumer et etiendre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

simulation son et le reste Empty Re: simulation son et le reste

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum