Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Passer de la version 1 a la version 2

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Passer de la version 1 a la version 2 - Page 2 Empty Re: Passer de la version 1 a la version 2

Message par Invité Dim 15 Fév 2015 - 18:28

Je ne sais pas de quelle région tu es mais Est-ce que ne peux pas prendre contact avec quelqu'un de proche qui puisse la régler.

Au pire l'envoyer à quelqu'un qui puisse la configurer. Dans ce cas je me propose pour le faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Passer de la version 1 a la version 2 - Page 2 Empty Re: Passer de la version 1 a la version 2

Message par Invité Lun 16 Fév 2015 - 17:14

bonjour c'est très gentil de votre par mai c'est une solution à envisager car c'est une vrai galère mai il y en a deux radio commande et je ne veux pas en a buser il faudrait me dire votre prix de dédommagement car vous n'allez pas passer votre temps pour rient ou pour des personne comme moi qui ne comprenne pas hautement votre vie ne sera pas assez longue pour répare tout le matériel de la terre je vous remercie de votre propositions je vais y réfléchir vous voyez si c'est faisable me faire parvenir votre adresse s'il vous plait et je vais voir si je ni arrive pas et je vous en remercie encore

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Passer de la version 1 a la version 2 - Page 2 Empty Re: Passer de la version 1 a la version 2

Message par Invité Lun 16 Fév 2015 - 17:43

Je te contacte en privé. Mais si tout se passe bien, pour moi c'est l'affaire de 5mn par radio.
Le petit problème dans ton avatar tu n'indiques pas ta région. Donc on ne sait pas avec qui on cause...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Passer de la version 1 a la version 2 - Page 2 Empty Re: Passer de la version 1 a la version 2

Message par Invité Lun 16 Fév 2015 - 18:04

je mexcuse je suis de villeneuve sur lot 47300 lot et garronne c'est vrais je l'avais oublier cordialement a+++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Passer de la version 1 a la version 2 - Page 2 Empty Re: Passer de la version 1 a la version 2

Message par Sacre100 Lun 16 Fév 2015 - 18:27

momorito2 a écrit:je mexcuse je suis de villeneuve sur lot 47300 lot et garronne  c'est vrais  je l'avais oublier cordialement a+++

regarde sur la carte des membres, y'en a peut-être un près de chez toi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sacre100
Sacre100

Masculin Messages : 1889
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 66
Localisation : Blonay - Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Passer de la version 1 a la version 2 - Page 2 Empty Re: Passer de la version 1 a la version 2

Message par Invité Lun 16 Fév 2015 - 22:44

Ré bonjour j'ai trouvé la carte apparemment on dirait qu’ils sont trois du cotée d’Agen il faudrait que je les trouve et pour sa je pense qu'il faut faire un appel sur le forum pour qu'il me contacte et la procédure je ne la connais pas encore je ne suis pas trop douer et je mens excuse je vous remercie a tous pour votre bonne volonté je vous salue cordialement a+++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Passer de la version 1 a la version 2 - Page 2 Empty Re: Passer de la version 1 a la version 2

Message par vieuxdruide Mar 17 Fév 2015 - 9:41

momorito2 a écrit:Ré bonjour j'ai trouvé la carte apparemment on dirait qu’ils sont trois du cotée d’Agen il faudrait que je les trouve et pour sa je pense qu'il faut faire un appel sur le forum pour qu'il me contacte  et la procédure je ne la connais pas encore je ne suis pas trop douer  et je mens excuse je vous remercie a tous pour votre bonne volonté je vous salue cordialement  a+++
salut
pas besoin de passer par le forum quand tu es sur la carte tu cliques sur le point rouge le plus prêt de chez toi
et là une page va s'ouvrir tu envoies un message privé et c'est fait :-)
@+
vieuxdruide
vieuxdruide

Masculin Messages : 1145
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 71
Localisation : arles,club de st martin de crau

Revenir en haut Aller en bas

Passer de la version 1 a la version 2 - Page 2 Empty Re: Passer de la version 1 a la version 2

Message par Invité Jeu 19 Fév 2015 - 14:40

momorito2 a écrit:Ré bonjour j'ai trouvé la carte apparemment on dirait qu’ils sont trois du cotée d’Agen il faudrait que je les trouve et pour sa je pense qu'il faut faire un appel sur le forum pour qu'il me contacte  et la procédure je ne la connais pas encore je ne suis pas trop douer  et je mens excuse je vous remercie a tous pour votre bonne volonté je vous salue cordialement  a+++

Par contre il faudrait lire aussi tes MP car tu n'a même pas ouvert ceux que je t'ai envoyé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Passer de la version 1 a la version 2 - Page 2 Empty Résolu

Message par Invité Sam 28 Fév 2015 - 23:58

Voilà, suite et fin des problèmes pour Momorito.

En fait j'ai reçu ses deux radio dans un colis vendredi. J'ai déballé et vérifié le contenu :
- Deux Taranis ACCST et deux X8R le tout dans leur emballage de polystyrène.
Après vérification un des X8R est en version 2015.

Ce soir à 21h00 j'ai attaqué les mises à jour des radio. Les deux étaient en version Opentx V1.1.02 de 2013-10-18.
Installation de Zadig et flashage en 2.0.3 Pour la première sans problème.
Ensuite test et calibrage des manche.
Puis passage normal à la version 2.0.15. Le tout m'a pris 5mn.
Ensuite mise à jour de la carte SD après formatage. Là c'est plus long, plus de 20mn. Pas rapide en écriture. Une fois fini, vérification de la radio. Français OK et langue OK.

Passage à la seconde radio. Même procédure que la première. Flashage en 2.0.15 et mise à jour de la carte SD. Test OK.

Je passe au X8R version 2015 que je flashe avec le firmware standard. Un peu tatoné mais j'y suis arrivé.

Pour terminer, bind de chacun des X8R avec leur Taranis et tout fonctionne à 100%.

Il est 11h35 et ça m'a bien occupé la soirée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Passer de la version 1 a la version 2 - Page 2 Empty Re: Passer de la version 1 a la version 2

Message par Invité Dim 1 Mar 2015 - 14:24

Bonjour à toi Murphy je te remercie pour tout le travail et le mal que tu tais donnée pour mettre à jour mai radios et les X8R Je te souhaite un bon week-end

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Passer de la version 1 a la version 2 - Page 2 Empty Re: Passer de la version 1 a la version 2

Message par Invité Dim 1 Mar 2015 - 14:31

PS : demain je vais a la poste et je te tien au courent si ils ne retrouvent pas je te fais parvenir le nécessaire comme convenue tu n'envoies rien j'us qu’a ce que tout soit régler je te salut cordialement Maurice

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Passer de la version 1 a la version 2 - Page 2 Empty Re: Passer de la version 1 a la version 2

Message par Invité Ven 6 Mar 2015 - 16:14

Bonjour Henri j'ai bien reçue les radios et sa marche Nikel c'est le top il vaut mieux un qui sait que trois qui cherche je te remercie pour tout si en connait un qui en veux une je vais en vendre une je te remercie encore et a un de séjours cordialement Maurice

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Passer de la version 1 a la version 2 - Page 2 Empty Re: Passer de la version 1 a la version 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum