Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Passer un module suplémentaire en ACCESS est ce possible

2 participants

Aller en bas

Passer un module suplémentaire en ACCESS est ce possible Empty Passer un module suplémentaire en ACCESS est ce possible

Message par ceuse Sam 25 Juin 2022 - 16:05

Bonjour à tous,

il y a bien longtemps que je n'ai pas visité le site ni même pris de vos nouvelles qui j'espère sont bonnes!

je me suis aperçu que les récepteurs ACCST devenaient difficiles à approvisionner, aussi je pense utiliser un module émission externe au protocole ACCESS pour utiliser de nouveaux récepteurs dans cette norme.

est ce possible et peut flasher un module externe ACCST au protocole ACCESS?? si oui où trouver le firmware pour cette mise à niveau? ou bien ou trouver le module?

peut être faudra il que je songe à de nouveaux émetteurs ? Passer un module suplémentaire en ACCESS est ce possible 1109509377

merci par avance de vos avis.

ceuse

Masculin Messages : 933
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 78
Localisation : Colombes 92700

Revenir en haut Aller en bas

Passer un module suplémentaire en ACCESS est ce possible Empty Re: Passer un module suplémentaire en ACCESS est ce possible

Message par CoyotteDundee Ven 8 Juil 2022 - 7:31

Hello ceuse,

Je n'ai pas connaissance de module externe proposant ACCESS.
Il ne me semble également pas possible de flasher ACCESS sur un ancien module ACCST. (Pour preuve, il faut changer de module HF si l'on veut passer à ACCESS sur une X12S )

Et sur le marché de l'occasion ?
Les modélistes qui passent à ACCESS vont probablement revendre leur matos ACCST.
Il y a peut-être de bonnes affaires... à faire...

Coyotte

_________________

... the alien anthropologists admitted they were still perplexed.
But on eliminating every other reason for our sad demise, they logged the only explanation left :
This species has amused itself to death...
                                                                                                                                    (R. Waters)

Pas de support par MP ! Nous sommes sur un forum pour échanger publiquement.
CoyotteDundee
CoyotteDundee
Administrateur

Masculin Messages : 5886
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 60
Localisation : Montegnée (Liège)

Revenir en haut Aller en bas

Passer un module suplémentaire en ACCESS est ce possible Empty Re: Passer un module suplémentaire en ACCESS est ce possible

Message par ceuse Ven 8 Juil 2022 - 8:28

Merci Coyotte et bonne journée

ceuse

Masculin Messages : 933
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 78
Localisation : Colombes 92700

Revenir en haut Aller en bas

Passer un module suplémentaire en ACCESS est ce possible Empty Re: Passer un module suplémentaire en ACCESS est ce possible

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum