Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Pb Ecolage sans fil sur multi interne Radiomaster

2 participants

Aller en bas

Pb Ecolage sans fil sur multi interne Radiomaster Empty Pb Ecolage sans fil sur multi interne Radiomaster

Message par APHI2 Jeu 7 Oct 2021 - 17:26

Bonjour à tous

j'essai de faire de l'écolage sans-fil entre une radiomaster (la maitre) et une spektrum DX9 (l'élève) et il semble que OPEN-TX ne sache pas gérer le multiprotocole interne à cette radio en tant que récepteur DSM_RX. Suspect

En effet dans la baie JR j'ai depuis peu de temps un émetteur TBS Crossfire pour mes drones (avant j'étais avec le protocole FRSky D16) et je voudrais garder l'écolage sans fil.
Avant la mise en place du Crossfire je mettais donc un multiprotocole dans la baie JR que j'utilisais comme récepteur DMS_RX et cela fonctionnait très bien avec le paramètre "Ecolage : Master/multi".
j'ai donc eu l'idée d'utiliser le multiprotole interne pour réaliser la fonction d'écolage sans fil compte tenu de la présence dans la baie JR du Crossfire (nécessitant le retrait du multiprotocole externe). Mais cela ne fonctionne pas. Je pense que l'écolage : master/multi ne va pas chercher les signaux dans le multi interne mais sur les pinoches de la baie JR (externe).

Quelqu'un pourrait il me confirmer cela ? Y a t il une possibilité que cela fonctionne ?  OPEN TX dans sa nouvelle version pourrait il prendre en compte ce fonctionnement ?

J'espère que notamment notre Lapin préféré ou autres bonne personne a des réponses..... si possible qui serait dans le sens du fonctionnement recherché.

Merci par avance.  
Pb Ecolage sans fil sur multi interne Radiomaster 2258904616
APHI2
APHI2

Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 25/12/2020
Localisation : 26

Revenir en haut Aller en bas

Pb Ecolage sans fil sur multi interne Radiomaster Empty Re: Pb Ecolage sans fil sur multi interne Radiomaster

Message par psychotik2k3 Mar 12 Oct 2021 - 7:56

Étrange je ferais le test ce soir ou demain soir entre la jumper et la dx9 et te dirais si j'ai le même soucis.
Quelle version d'open tx et du multimodule tu as?
psychotik2k3
psychotik2k3

Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 15/08/2017
Age : 50
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Pb Ecolage sans fil sur multi interne Radiomaster Empty Re: Pb Ecolage sans fil sur multi interne Radiomaster

Message par APHI2 Mer 13 Oct 2021 - 18:05

Bonsoir,

merci pour ton aide.

La version du firmeware multiprotocole : multi-stm-serial-taer-v1.3.2.86
La version d'OpenTx : opentx-tx16s-flexr9m-lua-fr-2.3.14-otx

Cdlt

APHI2
APHI2

Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 25/12/2020
Localisation : 26

Revenir en haut Aller en bas

Pb Ecolage sans fil sur multi interne Radiomaster Empty Re: Pb Ecolage sans fil sur multi interne Radiomaster

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum