Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Tension basse sur baie JR horus 10S

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Tension basse sur baie JR horus 10S - Page 2 Empty Re: Tension basse sur baie JR horus 10S

Message par proublot Jeu 11 Mar 2021 - 7:47

Bonjour,
vous avez fait des maj de récepteurs avec votre X10S? en cas de fausse manip (mauvais cordon) le composant FB31 crame sur la carte mère sur les X10S et X12S :

https://frskytaranis.forumactif.org/t10076p50-fiabilite-horus

En page 3 de ce post, j'ai expliqué comment dépanner ce type de problème.

Pascal.
proublot
proublot

Masculin Messages : 161
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : Urville Nacqueville - Hague Model Air Club

Revenir en haut Aller en bas

Tension basse sur baie JR horus 10S - Page 2 Empty Re: Tension basse sur baie JR horus 10S

Message par Fragile63 Jeu 11 Mar 2021 - 17:51

Merci de l'info, la piste à l'air très intéressante, oui en effet j'ai fait des manips un peux cavalière avec mes modules sans fils.
Je regarde ça demain à la loupe, et j"ai vu que tu avais du stock  au cas ou Tension basse sur baie JR horus 10S - Page 2 1f607
J'ai lu sur un des liens de l'autre post que l'on pouvait shunter ce fameux composant juste le temps d'un teste, mais je n'ose pas trop tenter.
Sinon suivant la difficulté du dépannage j'ai un copain qui a l'équipement nécessaire et il me ferra ça avec quelques bières   Tension basse sur baie JR horus 10S - Page 2 2295694558
Je vous tiens informé

Thierry
Fragile63
Fragile63

Masculin Messages : 113
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 66
Localisation : puy de dome: club CAP63

Revenir en haut Aller en bas

Tension basse sur baie JR horus 10S - Page 2 Empty Re: Tension basse sur baie JR horus 10S

Message par Fragile63 Jeu 11 Mar 2021 - 21:23

Je pense avoir trouvé le coupable, la structure de la x10 étant différente, j'ai il a fallut chercher un peut
Tension basse sur baie JR horus 10S - Page 2 Carte_10 Tension basse sur baie JR horus 10S - Page 2 Carte_11

Je vois que la zone à chauffé, je vais tenter dépanner pour confirmer la panne et si c'est le cas je commande une carte mère .Je ne veux pas prendre de risque.
Fragile63
Fragile63

Masculin Messages : 113
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 66
Localisation : puy de dome: club CAP63

Revenir en haut Aller en bas

Tension basse sur baie JR horus 10S - Page 2 Empty Re: Tension basse sur baie JR horus 10S

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum