Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Driver pour "Joystick" Taranis pour simu sous Windows 10

2 participants

Aller en bas

Driver pour "Joystick" Taranis pour simu sous Windows 10  Empty Driver pour "Joystick" Taranis pour simu sous Windows 10

Message par hd@LFFI Dim 11 Oct 2020 - 21:17

Bonjour,

Suite à des mises à jour de Windows 10, ma Taranis QX7 n'est plus reconnue par les simus.
La fonction bootloader, elle, est toujours reconnue c'est pour ça que je ne me suis aperçu de rien jusqu'à que je remette en route un simu.

Donc aujourd'hui, le "Joystick Taranis" apparaît dans les périphériques sous la forme de 2 boites plutôt que l'icône manette de jeu ce qui n'est pas bon signe. Il s'agit du fameux driver qui porte bien son nom : BETTER_USB_HS (libusb-win32).

J'ai bien sûr cherché comment d'autres s'en sont sortis, mais la solution proposée est de réinstaller le driver précédent.
Et pour ce qui me concerne, le bouton est grisé, il n'y a pas de précédent, le retour en arrière est impossible.

Est-ce que vous pourriez m'indiquer un driver à installer ?






hd@LFFI
hd@LFFI

Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 24/08/2017
Age : 76
Localisation : en bord de Loire

Revenir en haut Aller en bas

Driver pour "Joystick" Taranis pour simu sous Windows 10  Empty Re: Driver pour "Joystick" Taranis pour simu sous Windows 10

Message par ALAIN M Lun 12 Oct 2020 - 8:15

Bonjour
https://www.liftoff-game.com/sites/default/files/inline-files/Liftoff-Windows-10-Reinstall-Remote-USB-Driver_0.pdf
a garder sous le coude car à refaire souvent en fonction des mises à jour de windows 10.


Dernière édition par ALAIN M le Lun 12 Oct 2020 - 9:04, édité 1 fois

ALAIN M

Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 23/09/2019
Age : 65
Localisation : CHATEAUGIRON 35

Revenir en haut Aller en bas

Driver pour "Joystick" Taranis pour simu sous Windows 10  Empty Re: Driver pour "Joystick" Taranis pour simu sous Windows 10

Message par hd@LFFI Lun 12 Oct 2020 - 9:00

Merci beaucoup, ça marche ! Very Happy
hd@LFFI
hd@LFFI

Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 24/08/2017
Age : 76
Localisation : en bord de Loire

Revenir en haut Aller en bas

Driver pour "Joystick" Taranis pour simu sous Windows 10  Empty Re: Driver pour "Joystick" Taranis pour simu sous Windows 10

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum