Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Possibilité que mon RX6R soit "briqué"

+6
Jo le Papy
Mipel
CoyotteDundee
filduch
Pascal25
Nippy
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Possibilité que mon RX6R soit "briqué"  - Page 3 Empty Re: Possibilité que mon RX6R soit "briqué"

Message par Nippy Dim 2 Fév 2020 - 0:31

Hello,

Donc j'ai réussi finalement a binder mon récepteur 'valid', l'autre est je crois bien 'briqué' Sad

Par contre j'ai réussi a le binder en ACCESS en l'alimentant par la prise 6 broches et non par une prise de servo.  Shocked  Shocked

Merci a vous pour vos réponses !
Je continue a chercher car mes servos ne fonctionnent pas encore ... cela risque de faire un autre post lol!

Nippy

Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 19/01/2020
Age : 49
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Possibilité que mon RX6R soit "briqué"  - Page 3 Empty Re: Possibilité que mon RX6R soit "briqué"

Message par Nippy Dim 2 Fév 2020 - 13:21

bon j'ai trouvé ... il suffisait juste d'inverser les prises servos .... et l'alimentation et tout reviens dans l'ordre ... Possibilité que mon RX6R soit "briqué"  - Page 3 3532398302 No No No

ca fonctionne correctement en ACCESS , y a plus qu'a paramétrer ...

Nippy

Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 19/01/2020
Age : 49
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Possibilité que mon RX6R soit "briqué"  - Page 3 Empty Re: Possibilité que mon RX6R soit "briqué"

Message par Jo le Papy Dim 2 Fév 2020 - 14:30

Bonjour,

le moins est indiqué sur le côté, c'est la broche du bas...

Possibilité que mon RX6R soit "briqué"  - Page 3 Rx6r-110
Jo le Papy
Jo le Papy

Masculin Messages : 1146
Date d'inscription : 23/06/2019
Age : 61
Localisation : Villiersfaux

https://www.brisse-rc.com/

Revenir en haut Aller en bas

Possibilité que mon RX6R soit "briqué"  - Page 3 Empty Re: Possibilité que mon RX6R soit "briqué"

Message par Nippy Dim 2 Fév 2020 - 16:58

Oui c'est exact ...  je m'en suis rendu compte aujourd'hui Embarassed Embarassed Embarassed

Nippy

Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 19/01/2020
Age : 49
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Possibilité que mon RX6R soit "briqué"  - Page 3 Empty Re: Possibilité que mon RX6R soit "briqué"

Message par BMX06 Dim 2 Fév 2020 - 17:29

Bon aller, je vais te rassurer Nippy: tu n'es pas le seul !!!
Un copain du club a fait la même bourde que toi, il pensait que le triangle orange était pour le signal.

BMX06

Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 14/11/2016
Localisation : La Gaude (06)

Revenir en haut Aller en bas

Possibilité que mon RX6R soit "briqué"  - Page 3 Empty Re: Possibilité que mon RX6R soit "briqué"

Message par filduch Dim 2 Fév 2020 - 21:28

Comme les + et les - sont tous interconnectés entre eux, il n'y a en principe pas de différence quelque soit la prise utilisée (servo, sbus, 6 broches, ...)

@Nippy :

 - une petite explication en ce qui concerne le petit miracle pour le récepteur valide ?
 - ton récepteur qui semble malade a premièrement eu un souci d'enregistrement (pas de problème de mise à jour). Après,
   tu indiques que tu ne peux plus le remettre à jour. As-tu réessayé et as-tu une explication de ce qui a bien pu se passer ?
filduch
filduch

Masculin Messages : 1738
Date d'inscription : 01/01/2016
Age : 64
Localisation : Suisse - Versoix Model Club

Revenir en haut Aller en bas

Possibilité que mon RX6R soit "briqué"  - Page 3 Empty Re: Possibilité que mon RX6R soit "briqué"

Message par Nippy Mar 4 Fév 2020 - 23:23

filduch a écrit:
 - une petite explication en ce qui concerne le petit miracle pour le récepteur valide ?

il suffisait d'inverser la prise d'alimentation pour qu'il puisse être enregister/binder par la radio. (le moins était sur le signal)

filduch a écrit:
 - ton récepteur qui semble malade a premièrement eu un souci d'enregistrement (pas de problème de mise à jour). Après,
   tu indiques que tu ne peux plus le remettre à jour. As-tu réessayé et as-tu une explication de ce qui a bien pu se passer ?
je n'ai pas réessayé, aucune idée de ce qui a pu se passé vu que j'ai fait tellement de manipulation. Je ne sais pas si une deconnexion pendant le flash peut le rendre dans cet état.

Nippy

Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 19/01/2020
Age : 49
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Possibilité que mon RX6R soit "briqué"  - Page 3 Empty Re: Possibilité que mon RX6R soit "briqué"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum