precision capteurs, configuration smart port / converter / px4
3 participants
Page 1 sur 1
precision capteurs, configuration smart port / converter / px4
Bonjour,
J'ai remarqué qu'il semble manquer le paramètre permettant d'ajuster la précision des capteurs dans le cas d'une configuration smart port / converter / px4. Par exemple dans le cas d'un GPS connecté sur PX4 puis relayé sur le smart port d'un frsky, la vitesse "Gspd" de celui-ci apparaîtra toujours avec un maximum de precision 1kts, même bien sur en corrigeant sur opentx "0.00" .
Cela semble venir de la configuration du PX4 (4: FRsky S port) qui ne permet pas le contrôle ni l'ajustement du flux renvoyé sur le smart port frsky, car j'ai testé avec des GPS différents, des câbles de conversion différents et des télécommandes différentes avec toujours le même résultat.
Des idées ?
Merci pour votre aide
J'ai remarqué qu'il semble manquer le paramètre permettant d'ajuster la précision des capteurs dans le cas d'une configuration smart port / converter / px4. Par exemple dans le cas d'un GPS connecté sur PX4 puis relayé sur le smart port d'un frsky, la vitesse "Gspd" de celui-ci apparaîtra toujours avec un maximum de precision 1kts, même bien sur en corrigeant sur opentx "0.00" .
Cela semble venir de la configuration du PX4 (4: FRsky S port) qui ne permet pas le contrôle ni l'ajustement du flux renvoyé sur le smart port frsky, car j'ai testé avec des GPS différents, des câbles de conversion différents et des télécommandes différentes avec toujours le même résultat.
Des idées ?
Merci pour votre aide
ouilloume- Messages : 14
Re: precision capteurs, configuration smart port / converter / px4
Bonjour et bienvenue sur le forum
La présente section du forum est réservée à la présentation des membres.
Merci de bien vouloir respecter le sujet de la section.
LapinFou passera pour te donner les consignes afin d'utiliser au mieux le forum.
Je te propose d'ouvrir un sujet dans la section adéquate (par exemple dans la section des "volants") et d'y poster ta question.
A bientôt au fil des posts...
La présente section du forum est réservée à la présentation des membres.
Merci de bien vouloir respecter le sujet de la section.
LapinFou passera pour te donner les consignes afin d'utiliser au mieux le forum.
Je te propose d'ouvrir un sujet dans la section adéquate (par exemple dans la section des "volants") et d'y poster ta question.
A bientôt au fil des posts...
Ceeb182- Modérateur
Merci pour ton accueil, Ceeb182, c'est fait, j'ai déplacé ma question.
ouilloume- Messages : 14
N'oublie pas de vérifier tes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Message Privé = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu as reçu un message expliquant les bases.
Sinon le message est ici → [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour finir, tu peux aussi regarder le nouveau site documentaire → [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]