OpenTX 2.3.1 disponible
+13
Ludo44
JM47
AlainBruxelles
PascalRZ
Chapix
Ao2
CoyotteDundee
Ceeb182
Critoune
3djc
Eric84AMC
PatrickB
LapinFou
17 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: OpenTX 2.3.1 disponible
Ca à l'air de ressembler à ce qui vient d'être écrit dans ce post:
https://frskytaranis.forumactif.org/t9240-impossible-de-flasher-ma-x9d-en-non-eu-lbt
https://frskytaranis.forumactif.org/t9240-impossible-de-flasher-ma-x9d-en-non-eu-lbt
Critoune- Messages : 518
AlainBruxelles a écrit:Je viens d’installer la version OpenTX 2.3.2 nightlies depuis la radio sans problème (idem pour le BootLoader 2.3.2N25).
J'ai aussi acheté chez Banggood le module externe multi-protocole URUAV TMX5 Lite.
Mais il faudra potasser Arduino pour effectuer la compilation du code source.
Je viens de recevoir mon module multiprotocole URUAV TMX5 Lite via Banggood.
Il est équipé d’un port USB pour les mises à jour.
Avec le logiciel Flash Multi, aucun problème pour faire la mise à jour (pas de compilation avec Arduino et pas de modification hardware pour la mise à jour, un grand OUF).
Le lien suivant permettra de télécharger un fichier précompilé (.bin) :
https://github.com/pascallanger/DIY-Multiprotocol-TX-Module/releases
AlainBruxelles- Messages : 108
Je suis passé de 2.2.4 en 2.3.1 et je constate le problème suivant :
Pour mes modèles pour l'écolage (module HF Off) le port pour l'écolage est passé sur maître tout seul et donc ma X9D ne marchait plus comme élève !
Cela a été vite corrigé et sans conséquence, mais je le signale au cas où cela intéresse les développeurs et qu'ils veulent le corriger bien que je pense qu'ils doivent avoir plus important à faire et j'en profite pour les remercier pour tout le travail accompli.
Pour mes modèles pour l'écolage (module HF Off) le port pour l'écolage est passé sur maître tout seul et donc ma X9D ne marchait plus comme élève !
Cela a été vite corrigé et sans conséquence, mais je le signale au cas où cela intéresse les développeurs et qu'ils veulent le corriger bien que je pense qu'ils doivent avoir plus important à faire et j'en profite pour les remercier pour tout le travail accompli.
En fait il semble que le problème soit dans la 2.3.1 et pas dans le passage depuis l'ancien version.
En effet, avec companion, je prend un modèle, je le marque comme élève j'enregistre et je ferme et quand je réouvre companion alors cela revient sur Maître !!
Je ne sais pas si cela a déjà été signalé, donc si 3djc passe ici ..
En effet, avec companion, je prend un modèle, je le marque comme élève j'enregistre et je ferme et quand je réouvre companion alors cela revient sur Maître !!
Je ne sais pas si cela a déjà été signalé, donc si 3djc passe ici ..
Pour info, ce problème a été identifié le 13 Octobre et corrigé par 3djc le jour même.
Plus d'info ici → #6940
Plus d'info ici → #6940
LapinFou a écrit:Pour info, ce problème a été identifié le 13 Octobre et corrigé par 3djc le jour même.
Plus d'info ici → #6940
Merci LapinFou (je ne vais pas sur github). Je vais donc attendre la 2.3.2 stabilisée qui intégrera cette correction.
Bonjour !
Je suis passé en version 2.3.2. hier avec ma radio X9D plus et je n'ai eu aucune difficulté (je suis en plus encore sous windows XP jusqu'à la fin de la semaine ! :-) ). Aucun souci pour modifier le Firmware de la radio avec la nouvelle version.
A priori ca fonctionne bien, je n'ai pas perdu de modèle dans ma liste, tout a l'air nikel.
Je suis passé en version 2.3.2. hier avec ma radio X9D plus et je n'ai eu aucune difficulté (je suis en plus encore sous windows XP jusqu'à la fin de la semaine ! :-) ). Aucun souci pour modifier le Firmware de la radio avec la nouvelle version.
A priori ca fonctionne bien, je n'ai pas perdu de modèle dans ma liste, tout a l'air nikel.
Aiolos- Messages : 52
Je reviens sur ce j'ai dit... Ca n'allait pas du tout avec la version 2.3.2, j'ai du repasser en 2.2.4.
Aiolos- Messages : 52
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3