Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

s8r avec quadro flaps

Aller en bas

s8r avec quadro flaps Empty s8r avec quadro flaps

Message par olivierpo Sam 31 Aoû 2019 - 20:41

Bonjour à tous.

Autrefois sur multiplex, je passe mon materiel sur frsky au fur et à mesure (au passage le principe de programmation est tres proche entre la royal pro et la taranis ).

j'ai un gyro wingstabi 9 voies sur un modele qui sait gerer le butterfly et les volets .(modification des gains, bande morte, compensation, expo, diff variable etc selon les phases de vol)

Ca marche super bien une fois que l'on a compris la prog pas tres simple du machin mais à 170€ le bout….. gloups. c'est d'ailleurs une des raisons majeures de mon changement de marque apres 25 ans de mpx

quelqu'un a déjà essayé de programmer un planeur (ou avion) avec 4 volets et un s8r?
Par exemple pas de diff crocodiles sortis mais gain du stab au max pour garder les ailes a plat.
au contraire en voltige un peu d'integration (façon heading lock ) pour ne pas trop deformer les tonneaux etc et en gratte en spirale juste un peu de maintien aux ailerons?

je suis preneur de vos experiences..

A+

olivierpo

Masculin Messages : 86
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 60
Localisation : Villeneuve en retz

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum