Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

[TUTO] Affecter le reglage du volume general sur le potentiometre S1 ou S2

Aller en bas

[TUTO] Affecter le reglage du volume general sur le potentiometre S1 ou S2 Empty [TUTO] Affecter le reglage du volume general sur le potentiometre S1 ou S2

Message par Invité Sam 7 Juin 2014 - 22:44

lancer Companion9X
Charger votre fichier .eepe   en le glissant dans la fenetre  generale  de Companion9X ( sous mac)
une fenetre s'ouvre avec en premiere ligne : Paramètres généraux.
ouvrir votre fichier en double cliquant sur le nom de votre fichier sous Paramètres généraux
Cliquer sur fonctions personnalisées
prendre la 1ere ligne  non utilisée ( dans mon fichier, c'est FS12)
dans la case Interrupteur selectionner ON
dans la case Fonction selectionner Volume
dans la case Paramètres selectionner S1  (pour le potentiometre  de gauche ou  S2 pour le potentiometre de droite
dans la case Actif , cocher ON
sauvegarder  votre  modification et flasher l'emetteur avec  ce fichier modifié.

maintenant, le volume general devrait pouvoir etre ajusté en tournant le potentiometre S1 et Madame ne sera plus derangée lorsque vous programmez votre Taranis devant la télé.... [TUTO] Affecter le reglage du volume general sur le potentiometre S1 ou S2 2258904616

Voila !

[TUTO] Affecter le reglage du volume general sur le potentiometre S1 ou S2 Volume10


Dernière édition par mgmg le Dim 8 Juin 2014 - 10:39, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Affecter le reglage du volume general sur le potentiometre S1 ou S2 Empty Re: [TUTO] Affecter le reglage du volume general sur le potentiometre S1 ou S2

Message par Invité Dim 8 Juin 2014 - 12:54

Question programmation dans les fonctions spéciales je place le volume S1 en ligne 1 et le nom du modèle en ligne 2.

[TUTO] Affecter le reglage du volume general sur le potentiometre S1 ou S2 Fs_f4510

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Affecter le reglage du volume general sur le potentiometre S1 ou S2 Empty Re: [TUTO] Affecter le reglage du volume general sur le potentiometre S1 ou S2

Message par Nicolas Lun 9 Juin 2014 - 15:14

J'avais fait un truc un peu pareil mais moins expliquer dans "les fonctions spéciales" .
https://frskytaranis.forumactif.org/t271-quelques-fonctions-special-pratique

 Wink 

Nicolas
Nicolas
Administrateur

Masculin Messages : 1375
Date d'inscription : 29/07/2013
Localisation : Angers

http://train-miniature-libr.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Affecter le reglage du volume general sur le potentiometre S1 ou S2 Empty Re: [TUTO] Affecter le reglage du volume general sur le potentiometre S1 ou S2

Message par Invité Dim 29 Oct 2017 - 1:14

Salut à tous,
Je débute donc je suis actuellement à fond dans les tuto...
Pour pousser le truc un peux plus loin, que je trouve génial d'ailleurs, ne pourrait-on pas mettre cette super fonction sur le trim des gaz? Par impulsion du coup et si oui comment fait-on?
Merci à tous pour vos super tuto je commence pas mal de choses
Guyom

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Affecter le reglage du volume general sur le potentiometre S1 ou S2 Empty Re: [TUTO] Affecter le reglage du volume general sur le potentiometre S1 ou S2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum