[RESOLU] Nouveau firmware et option check list
4 participants
Page 1 sur 1
[RESOLU] Nouveau firmware et option check list
Parmi les nouveautés de la version 2 il existe la possibilité d'afficher un fichier texte lors de la sélection du modèle :
•Ability to read text files from the SD card. A file with the name of a model will be linked to it and easily - accessible as "model notes". Can be displayed automatically at model load for use as a checklist. (Taranis only)
Cette option m'interesse fortement, mais je ne sais pas comment lier le fichier au modèle à part juste son nom ?? Oui mais il faut le mettre où sur la carte SD (dans quel dossier ?)
C'est peut être un peu trop tôt, mais si quelqu'un sait où trouver le manuel des nouveautés même en Anglais, je suis preneur.
Merci.
Je répond moi même, il faut mettre le fichier dans le dossier MODELS, cela n'a pas marché la 1ere fois car le nom de mon modèle (et donc de mon fichier) contenait des espaces. Avec un nom de modèle de 8 caractères maximum sans espace cela marche. Je n'ai pas essayé toutes les autres configurations !
•Ability to read text files from the SD card. A file with the name of a model will be linked to it and easily - accessible as "model notes". Can be displayed automatically at model load for use as a checklist. (Taranis only)
Cette option m'interesse fortement, mais je ne sais pas comment lier le fichier au modèle à part juste son nom ?? Oui mais il faut le mettre où sur la carte SD (dans quel dossier ?)
C'est peut être un peu trop tôt, mais si quelqu'un sait où trouver le manuel des nouveautés même en Anglais, je suis preneur.
Merci.
Je répond moi même, il faut mettre le fichier dans le dossier MODELS, cela n'a pas marché la 1ere fois car le nom de mon modèle (et donc de mon fichier) contenait des espaces. Avec un nom de modèle de 8 caractères maximum sans espace cela marche. Je n'ai pas essayé toutes les autres configurations !
Re: [RESOLU] Nouveau firmware et option check list
Tu crées un fichier texte qui porte le même nom que ton modèle.
et tu le places dans le répertoire MODELS, lui-même placé à la racine de la carte SD
La note apparaît au chargement du modèle.
Elle est également accessible à tout moment par une pression longue sur la touche ENT
Il n'y a pas de manuel de nouveautés en français
Un premier jet en Anglais est disponible ici : https://docs.google.com/document/d/1lL89b3yNXFGbtK5Z15L-oQHhGJEeY1HFAJQCN25RQGA/edit#
et tu le places dans le répertoire MODELS, lui-même placé à la racine de la carte SD
La note apparaît au chargement du modèle.
Elle est également accessible à tout moment par une pression longue sur la touche ENT
Il n'y a pas de manuel de nouveautés en français
Un premier jet en Anglais est disponible ici : https://docs.google.com/document/d/1lL89b3yNXFGbtK5Z15L-oQHhGJEeY1HFAJQCN25RQGA/edit#
Franck76- Messages : 189
bonjour,
Pourquoi translate.google n'est pas mon ami sur ce coup?
Mechant google.
Je vais etre obligé de sortir mon dico
Mechant google.
imopector- Messages : 111
imopector a écrit:bonjour,
Mechant google.
??? quel rapport ?
Invité- Invité
mgmg a écrit:imopector a écrit:bonjour,
Mechant google.
??? quel rapport ?
La page https://docs.google.com/document/d/1lL89b3yNXFGbtK5Z15L-oQHhGJEeY1HFAJQCN25RQGA/edit#
ne peut etre automatiquement traduite , sans doute à cause du S de https
imopector- Messages : 111
pour éviter la check list page 11/12 il y as une mention !1 a la fin de vos lignes suffit de la sélectionner et ça dit rien sur cette ligne a la mise en route ...sur compagnion c est plus claire quand meme
Invité- Invité
Bonjour, cette fonction est très intéressante, je viens de créer un fichier texte au nom de mon modèle mais il ne s'affiche pas à l'ouverture de la radio, je dois faire un appuis long ENT.
Ma question : comment avoir des caractères spéciaux tels que % ?
Les caractères spéciaux ne s'affichent pas correctement sur la radio.
Merci
Ma question : comment avoir des caractères spéciaux tels que % ?
Les caractères spéciaux ne s'affichent pas correctement sur la radio.
Merci
Samy.p- Messages : 203