Sécurité moteur
2 participants
Page 1 sur 1
Sécurité moteur
J'ai eu beaucoup de mal a trouver comment mettre une sécurité moteur avec l'inter SD bas.
Ma question est la suivante, peut-on simplifier?
Ce qui m'a mis dedans c'est l'inter virtuel qui ne renvoyait aucun signal sur les gazs, ce qui pouvait dans certaines conditions, provoquer un démarrage plein gaz intempestif.
Par la suite c'est l'inter qui m'a posé des problèmes, surtout la gestion des 3 positions.
Actuellement, j'ai exactement ce que je voulais avec ce qu'il y a sur les images.
Ma question est la suivante, peut-on simplifier?
Ce qui m'a mis dedans c'est l'inter virtuel qui ne renvoyait aucun signal sur les gazs, ce qui pouvait dans certaines conditions, provoquer un démarrage plein gaz intempestif.
Par la suite c'est l'inter qui m'a posé des problèmes, surtout la gestion des 3 positions.
Actuellement, j'ai exactement ce que je voulais avec ce qu'il y a sur les images.
Dugenou- Messages : 45
Date d'inscription : 19/06/2019
Localisation : Bordeaux
Re: Sécurité moteur
Oui, il est possible de simplifier.
La clef de la simplification consiste à utiliser "Remplacer voie :=" au lieu de "Ajouter +=" dans les mixages.
Ainsi il te suffit de 2 lignes de mixage au lieu de 4.
La solution se trouve dans l'article "Coupure Moteur".
Une variante de cette solution consiste à utiliser un "bistable" pour le second interrupteur logique.
La clef de la simplification consiste à utiliser "Remplacer voie :=" au lieu de "Ajouter +=" dans les mixages.
Ainsi il te suffit de 2 lignes de mixage au lieu de 4.
La solution se trouve dans l'article "Coupure Moteur".
Une variante de cette solution consiste à utiliser un "bistable" pour le second interrupteur logique.
Ceeb182- Modérateur
- Messages : 2280
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 49
Localisation : France
Sujets similaires
» SECURITE COUPURE MOTEUR
» Sécurité Moteur électrique
» Pastille sécurité moteur
» Résolu - Chronométre & sécurité moteur
» Coupure sécurité moteur thermique
» Sécurité Moteur électrique
» Pastille sécurité moteur
» Résolu - Chronométre & sécurité moteur
» Coupure sécurité moteur thermique
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum