Servo 360° ...
2 participants
Page 1 sur 1
Servo 360° ...
Bonsoir à tous...voici ce qui m'amene...j'ai crée des Entrees, mixages et sorties sur ma Taranis pour pouvoir faire tourner ds un sens un servo 360° puis ds l'autre sens en fonction d'un interrupteur " SA" vers le haut ou le bas...le point milieu ne sert pas...2 micro-switchs seront en End-Stop en Haut ou Bas en ouvrant donc le circuit electrique ...Ma programmation à l'air de fonctionner sur le simulateur de Companion mais je souhaite la soumettre à vos critiques etant debutant...
Point que je ne maitrise pas c'est celui du servo 360° , je pense qu'il ne reagit pas comme un servo traditionnel et je suis en Sbus , 16 CH...je confirme tout de même que ma voie 9 fonctionne correctement sur la sortie 1 du X8R et que ds ma programmation pour le servo 360° se sera la voie 14 donc ma sortie 6 du X8R...
Je laisse une sauvegarde de ma radio sous Companion ...je ne l'ai pas encore enregistrée sur ma Taranis ...
Merci de votre aide
Point que je ne maitrise pas c'est celui du servo 360° , je pense qu'il ne reagit pas comme un servo traditionnel et je suis en Sbus , 16 CH...je confirme tout de même que ma voie 9 fonctionne correctement sur la sortie 1 du X8R et que ds ma programmation pour le servo 360° se sera la voie 14 donc ma sortie 6 du X8R...
Je laisse une sauvegarde de ma radio sous Companion ...je ne l'ai pas encore enregistrée sur ma Taranis ...
Merci de votre aide
DVA- Messages : 52
Re: Servo 360° ...
Mince je pesais l'avoir mis en piece jointe...bon le voici...Bons vols
- Fichiers joints
DVA- Messages : 52