Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Servo course par mm

2 participants

Aller en bas

Servo course par  mm Empty Servo course par mm

Message par Pilou85 Lun 11 Oct 2021 - 11:29

Bonjour, apres 1 année sans rien faire en RC ( boulot oblige ) j'ai repris la fabrication d'un INSPIRE 1 en impression 3d...

Le 1er probleme est que le servo à 360° tourne de mm en mm dans un sens ou l'autre ( c'est ok pour l'inversion de rotation ) MAIS PAS en rotation COMPLETE et rapide comme il le faisait voici 1 année...............

Le 2eme probleme est que les 4 moteurs tournent et repondent parfaitement quant je calibre ( 4 en 1 ) les Escs ( selon manip PIXHAWK ), oui je suis sur PIXHAWK 2.4.8......mais je n'arrive JAMAIS à garder en memoire la calibration et lorsque j'allume ma taranis, avec gaz en bas à droite, j'ai un son GRAVE, et pas de demarrage moteur...

Le 3eme pb, lorsque je connecte, X8R (en sbus ) + arduino nano (pour les micro-switchs haut/bas) + convertisseur RMILEC V3 (en sbus depuis X8R, W14 = canal 14 = inter SA ), l'inter fait bien demarrer le servo 360 MAIS mm/mm ( 2 sens de rotations fonctionnent ), mais PIXHAWK au demarrage de sa sequence ne sonne plus du tout de la même façon ( heureuse) ...que la sequence normale prevue AVEC seulement radio + recepteur + pixhawk + esc + moteurs ..........

Bon, pfouuuu, j'espere être assez clair mais difficile à expliquer ...simplement

Merci à vous pour vos lumières.
Phil

Pilou85

Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 11/10/2021
Age : 60
Localisation : Vendée 85

Revenir en haut Aller en bas

Servo course par  mm Empty Re: Servo course par mm

Message par CoyotteDundee Lun 11 Oct 2021 - 11:54

Bonjour,

Merci de poster les message dans la bonne rubrique.
Comme le sujet aborde des thèmes différent, je le migre dans le bistrot.

Coyotte

_________________

... the alien anthropologists admitted they were still perplexed.
But on eliminating every other reason for our sad demise, they logged the only explanation left :
This species has amused itself to death...
                                                                                                                                    (R. Waters)

Pas de support par MP ! Nous sommes sur un forum pour échanger publiquement.
CoyotteDundee
CoyotteDundee
Administrateur

Masculin Messages : 5886
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 60
Localisation : Montegnée (Liège)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum