Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Utilisation du trim gaz pour modifier la compensation profondeur en vol

2 participants

Aller en bas

Utilisation du trim gaz pour modifier la compensation profondeur en vol Empty Utilisation du trim gaz pour modifier la compensation profondeur en vol

Message par Bernard_53 Jeu 2 Mai 2019 - 16:43

Bonjour

Après, il me semble, avoir bien lu ce qui se dit sur cette façon d'utiliser le trim gaz comme switch pour incrémenter/décrémenter une VG, je l'ai appliqué pour modifier en vol, une compensation de la profondeur (piquer) en fonction du manche des gaz.
A chaque action du trim gaz vers le haut (pour rester logique avec le sens du manche de profondeur), la VG s'incrémente de 1.
Ça fonctionne bien, sauf que j'aimerai, suite à une erreur, que la VG ne passe pas en négatif, ce qui aurait comme effet de cabrer encore plus.
Auriez-vous une solution ?

Bernard_53
Fichiers joints
Utilisation du trim gaz pour modifier la compensation profondeur en vol Attachment
Heron_test.zip Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(1 Ko) Téléchargé 38 fois
Bernard_53
Bernard_53

Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 09/02/2019
Age : 70
Localisation : Belgique région Liégeoise

Revenir en haut Aller en bas

Utilisation du trim gaz pour modifier la compensation profondeur en vol Empty Re: Utilisation du trim gaz pour modifier la compensation profondeur en vol

Message par 3djc Jeu 2 Mai 2019 - 16:50

Dans le menu phase de vol, il suffit de donner un minimum de 0 à la vg

3djc
3djc
3djc

Masculin Messages : 2871
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 56
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Utilisation du trim gaz pour modifier la compensation profondeur en vol Empty Re: Utilisation du trim gaz pour modifier la compensation profondeur en vol

Message par Bernard_53 Jeu 2 Mai 2019 - 18:25

Merci 3djc pour cette rapide réponse, je vais tester cela dès mon retour.

Bernard_53
Bernard_53
Bernard_53

Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 09/02/2019
Age : 70
Localisation : Belgique région Liégeoise

Revenir en haut Aller en bas

Utilisation du trim gaz pour modifier la compensation profondeur en vol Empty Re: Utilisation du trim gaz pour modifier la compensation profondeur en vol

Message par Bernard_53 Ven 3 Mai 2019 - 8:50

Bonjour

J'ai essayé et, ça fonctionne  Utilisation du trim gaz pour modifier la compensation profondeur en vol 2258904616

Merci

Bernard_53
Bernard_53
Bernard_53

Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 09/02/2019
Age : 70
Localisation : Belgique région Liégeoise

Revenir en haut Aller en bas

Utilisation du trim gaz pour modifier la compensation profondeur en vol Empty Re: Utilisation du trim gaz pour modifier la compensation profondeur en vol

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum