comment configurer accu
2 participants
Page 1 sur 1
comment configurer accu
Bonjour,
j ai acheter un taranis x7q avec un firmware en 2.2.2
puis j ai mis un acccu nimh 6v avec 5 element.
j ai cherché sur internet comment configurer accu sur la taranis
mais j ai rien trouvé (dans le menu de la taranis j ai trouve une ligne qui s appelle battery range Mais à quoi correspondent les deux chiffre ?
Merci
j ai acheter un taranis x7q avec un firmware en 2.2.2
puis j ai mis un acccu nimh 6v avec 5 element.
j ai cherché sur internet comment configurer accu sur la taranis
mais j ai rien trouvé (dans le menu de la taranis j ai trouve une ligne qui s appelle battery range Mais à quoi correspondent les deux chiffre ?
Merci
Invité- Invité
Critoune- Messages : 516
Re: comment configurer accu
Ta photo correspond au simulateur de Companion et pas aux valeurs réelles de ta radio.
Oui il faut adapter ta batterie à la radio :
Config radio page 1/9 (appui 2s sur le bouton menu) tu as une ligne : Plage batterie ou tu définis le seuil d'alerte souhaité et la tension max
Par ex 6.6-8.4 pour une Lipo 2S
page 7/9
Calib Batterie : tu mesures avec un voltmètre ou un testeur ta tension batterie et tu rentres cette valeur si la Taranis t'indique une valeur différente.
Oui il faut adapter ta batterie à la radio :
Config radio page 1/9 (appui 2s sur le bouton menu) tu as une ligne : Plage batterie ou tu définis le seuil d'alerte souhaité et la tension max
Par ex 6.6-8.4 pour une Lipo 2S
page 7/9
Calib Batterie : tu mesures avec un voltmètre ou un testeur ta tension batterie et tu rentres cette valeur si la Taranis t'indique une valeur différente.
gravel- Messages : 762
Re: comment configurer accu
salut
je n arrive pas a calibre la batterie le maximum que j arrive a faire c est 1.25v
merci
je n arrive pas a calibre la batterie le maximum que j arrive a faire c est 1.25v
merci
Invité- Invité