suite immediateà mon topicqualité
2 participants
Page 1 sur 1
suite immediateà mon topicqualité
resalut! suite à mon topic qui regardait QUE les possibilités sus dites supérieures de notre horus. cette fois il s'agira de qualité uniquement. on est dac? bon quand je vois la horus 10 le matos n a pas l air top. du moins d'après ce que j'ai lu un peu partout. inter flingués pas de trappes pour accus. je me demande en quoi elle se justifie réellement vis à vis de la x9d. j ai donc des doutes sur achat d'une x10 horus.dans ces conditions.. si tout ça tient debout. d accord pour l'écran ou ce genre de confort. mais bof. il n'empeche que cette x10 semble douteuse en qualité. ne sait pas . mouais
merci à tous et bonne nuit. bye!!!
merci à tous et bonne nuit. bye!!!
Invité- Invité
Re: suite immediateà mon topicqualité
Bonjour,
A te lire tu n'es pas convaincu et tu as même de sérieux à priori.
Dans ce cas, achètes une X9D et tu seras très heureux avec elle.
(Et tu ne perds rien en fonctionnalités)
Coyotte
ps : Si tu pouvais soigner un tout petit peu la présentation de ta prose (Majuscules en début de phrase, quelques apostrophes, un retour à la ligne par-ci par-là, pas de style SMS, ... ), cela en rendrait la lecture moins fastidieuse .
A te lire tu n'es pas convaincu et tu as même de sérieux à priori.
Dans ce cas, achètes une X9D et tu seras très heureux avec elle.
(Et tu ne perds rien en fonctionnalités)
Coyotte
ps : Si tu pouvais soigner un tout petit peu la présentation de ta prose (Majuscules en début de phrase, quelques apostrophes, un retour à la ligne par-ci par-là, pas de style SMS, ... ), cela en rendrait la lecture moins fastidieuse .
(R. Waters)
Pas de support par MP ! Nous sommes sur un forum pour échanger publiquement.
CoyotteDundee- Administrateur