Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fichier son introuvable via Compagnon, mais OK sur la radio

Fichier son introuvable via Compagnon, mais OK sur la radio Empty Fichier son introuvable via Compagnon, mais OK sur la radio

Message par Invité Dim 27 Avr 2014 - 21:46

Bonjour,
je voudrais savoir si je suis le seul à rencontrer le problème suivant.
Je crée un fichier avec Balabolka, au bon format, mais lorsque que je l'affecte à un IP, je donne le nom, un bouton (triangle) play s'affiche, mais un message d'erreur de non présence s'affiche lorsque que j'appuie dessus.

Par contre, en effectuant la manip sur la radio, aucun souci, cela fonctionne nickel.

C'est pas bien grave, mais bon, j'aimerais savoir si cela est normal (problème identifié), ou mauvaise manipulation de ma part.

Régis

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Fichier son introuvable via Compagnon, mais OK sur la radio Empty Re: Fichier son introuvable via Compagnon, mais OK sur la radio

Message par Invité Dim 27 Avr 2014 - 23:00

Le bouton PLAY sur Companion ne fonctionne pas il me semble.

Invité
Invité

Fichier son introuvable via Compagnon, mais OK sur la radio Empty Re: Fichier son introuvable via Compagnon, mais OK sur la radio

Message par Invité Mer 29 Nov 2017 - 14:30

Bonjour a tous

Moi aussi j'ai un problème son avec compagnon 2.2
J'ai installé compagnon sur mon PC, jusque là, tout vas bien, j'ouvre un modèle, OK, ensuite je passe en mode simulation, là j’ai les sons de présentation comme sur ma radio, tout fonctionne ...
Je quitte compagnon, et là problème pour enregistre les modifs faites, impossible d'enregistrer, juste quitter sans enregistrer ...
Je redémarre compagnon 30 min plus tard pour faire une modif, et la, je passe en simulation et plus de son, aucuns ...Je réinstalle compagnon au même endroit et là, les sons reviennent en simulation pour redisparaitre ensuite a un nouveau démarrage
Quelqu'un a t'il déjà rencontrer ce problème ...

Merci

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé