compagnon oui, mais où ?
4 participants
Page 1 sur 1
compagnon oui, mais où ?
Bonjour à tous
J'ai reçu hier mon X9D+
Je vais où pour rapatrier (et charger) la version de compagon qui va avec ? (je m'attendais à un CD livré avec moi, idem pour un cordon radio/ordi )
1000 pardons pour cette question surement bien bateau
La Buse.
Ps: et une doc succincte en Français ça existe ?
Ps2: cela fait un moment que je parcours les différents tutoriels mais sans radio...là la vie commence enfin
J'ai reçu hier mon X9D+
Je vais où pour rapatrier (et charger) la version de compagon qui va avec ? (je m'attendais à un CD livré avec moi, idem pour un cordon radio/ordi )
1000 pardons pour cette question surement bien bateau
La Buse.
Ps: et une doc succincte en Français ça existe ?
Ps2: cela fait un moment que je parcours les différents tutoriels mais sans radio...là la vie commence enfin
naviluminor- Messages : 81
Re: compagnon oui, mais où ?
Bonjour
Pour rappel, OpenTx est développé bénévolement par des personnes qui prennent sur leur temps libre pour ce faire.
S'ils devaient en plus fournir des CD sur leur propres deniers... (CD qui deviennent obsolètes dès qu'une nouvelle version est disponible.)
OpentTx : Recherche Google
Coyotte
(...je m'attendais à un CD livré avec moi... )
Pour rappel, OpenTx est développé bénévolement par des personnes qui prennent sur leur temps libre pour ce faire.
S'ils devaient en plus fournir des CD sur leur propres deniers... (CD qui deviennent obsolètes dès qu'une nouvelle version est disponible.)
OpentTx : Recherche Google
Coyotte
(R. Waters)
Pas de support par MP ! Nous sommes sur un forum pour échanger publiquement.
CoyotteDundee- Administrateur
Salut voici un lien http://www.open-tx.org/
La dernière version de openTX est la "OpenTX 2.2.0 RC10 (N362) (2017-01-27)"
Pour le câble c'est un simple cordon usb que tu dois trouver dans tes tiroirs, et au pire ça coûte 2,5€
@+
La dernière version de openTX est la "OpenTX 2.2.0 RC10 (N362) (2017-01-27)"
Pour le câble c'est un simple cordon usb que tu dois trouver dans tes tiroirs, et au pire ça coûte 2,5€
@+
La 2.2 est toujours une préversion, et ne doit pas être recommandée aux utilisateurs standards.
Sur la page de téléchargements c'est la 2.1.9 qui est proposée, et c'est ce qu'il faut pour quelqu'un qui se lance.
Companion ne fait pas partie du produit FrSky ce qui explique qu'il ne soit ne distribué ni supporté par eux, considère le comme un outil tierce partie.
Sur la page de téléchargements c'est la 2.1.9 qui est proposée, et c'est ce qu'il faut pour quelqu'un qui se lance.
Companion ne fait pas partie du produit FrSky ce qui explique qu'il ne soit ne distribué ni supporté par eux, considère le comme un outil tierce partie.
Kilrah- Messages : 2181
Moult remerciements mes princes
La Burne.
La Burne.
naviluminor- Messages : 81