Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

radio pas détecter par compagnon 2.2.1

3 participants

radio pas détecter par compagnon 2.2.1 Empty radio pas détecter par compagnon 2.2.1

Message par Invité Mar 13 Fév 2018 - 19:42

Salut tout le monde je suis débutant est je cherche une solution pour synchroniser ma carte sd j'ai réussi a mettre a jour le firmware de ma radio mais malheureusement elle ne cause plus est ne reconnais plus la carte SD .quand je clique sur "synchroniser la carte SD " une petite page s'ouvre il y a écris en rouge " aucun chemin configuré pour la structure SD en local" ainsi que " Pas de radio ou carte SD détecté" quelqu'un pourrais m'aider ?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

radio pas détecter par compagnon 2.2.1 Empty Re: radio pas détecter par compagnon 2.2.1

Message par fdeb31 Mer 14 Fév 2018 - 8:01

Bonjour

As tu allumé la radio en mode bootloader avant de la connecter ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it

PS: Edité par LapinFou
fdeb31
fdeb31

Masculin Messages : 560

radio pas détecter par compagnon 2.2.1 Empty Re: radio pas détecter par compagnon 2.2.1

Message par Invité Mer 14 Fév 2018 - 9:28

Tout a fait ! quand je vérifie le firmware il est a jour c'est la carte SD qui me pause problème maintenant je transfert les données a l’intérieur ( donnée télécharger a travers companion a la version 2.2V0013 ) je vérifie elles sont bien a l’intérieur mais a chaque fois que j'allume rien la radio ne cause pas est me dit que la carte SD n'est pas a la bonne version .

Invité
Invité

Message par Cousinhube34 Mer 14 Fév 2018 - 9:46