coupure moteur
3 participants
Page 1 sur 1
coupure moteur
bonsoir a tous
je vient de faire mon premier montage cerveaux, récepteur,moteur,contrôleur +programmation radio taranis X9D+ .
tous fonctionne correctement sauf que quand je met les gaz au bout de quelques secondes le moteur se coupe et pour qu il redémarre il faut que je remette le manche a zéro et remettre les gaz
Quelqu un aurait il une solution a mon probleme
merci par avance et bonne soirée a tous
je vient de faire mon premier montage cerveaux, récepteur,moteur,contrôleur +programmation radio taranis X9D+ .
tous fonctionne correctement sauf que quand je met les gaz au bout de quelques secondes le moteur se coupe et pour qu il redémarre il faut que je remette le manche a zéro et remettre les gaz
Quelqu un aurait il une solution a mon probleme
merci par avance et bonne soirée a tous
Invité- Invité
Re: coupure moteur
Bonjour
Il faudrait que tu mettes des captures d écrans de ta programmation ou le fichier de ton modèle.
Es tu certain que ton contrôleur est bien dimensionné par rapport à ton moteur et lipos ?
Il se met peut etre en securité.
Fab.
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Il faudrait que tu mettes des captures d écrans de ta programmation ou le fichier de ton modèle.
Es tu certain que ton contrôleur est bien dimensionné par rapport à ton moteur et lipos ?
Il se met peut etre en securité.
Fab.
Envoyé depuis l'appli Topic'it
fdeb31- Messages : 560
Ben déjà tu peut regarder sur le moniteur de canaux (appuyer 3x sur page depuis l'écran principal) si c'est la radio qui coupe les gaz ou pas !
3djc
3djc
3djc- Messages : 2871
Ta batterie est elle bien chargée ?
Le reglage de l'esc pour les lipo est il correct ? (tension de coupure en fonction du nombre de lipo)
Le reglage de l'esc pour les lipo est il correct ? (tension de coupure en fonction du nombre de lipo)