Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

compatibilité avec le module CORONA et les recepteur hitec A-FAHSS pour HORUS X12S

3 participants

Aller en bas

compatibilité avec le module CORONA et les recepteur hitec A-FAHSS pour HORUS X12S Empty compatibilité avec le module CORONA et les recepteur hitec A-FAHSS pour HORUS X12S

Message par Gilles68 Ven 6 Avr 2018 - 8:31

Bonjour à tous,

Il est possible que ce poste est déjà été proposé , mais je n'ai rien trouvé de très clair.

J'ai une HITEC aurora 9 en A-FAHSS, je suis sur le point d'acheter une HORUS X12S et j'aimerais savoir si le module Corona 2.4 GHz Radio Contrôle CT3F RF Module & CR3D DSSS récepteur FUTABA 3PK HITEC serait compatible avec mes récepteurs.

J'ai bien pris note de plusieurs des solutions apportés sur le forum comme celle de lapinfou, que je tenais vraiment à remercier pour le temps qu'il passe à nous expliquer le fonctionnement de la HORUS et tout ce qu'il va autour, celle de vendre le matériel HITEC pour le remplacer par du FRSKY, il s’avère que j'ai une dizaines de récepteur dont la moitie sont neuf, surtout aussi pour ne pas mettre trop de temps pour la vente de ses récepteurs sur internet, envois et tout et tout.

Merci de vos retours et bonne journée.

Gilles68

Masculin Messages : 30
Date d'inscription : 17/02/2018
Age : 58
Localisation : haut rhin

Revenir en haut Aller en bas

compatibilité avec le module CORONA et les recepteur hitec A-FAHSS pour HORUS X12S Empty Re: compatibilité avec le module CORONA et les recepteur hitec A-FAHSS pour HORUS X12S

Message par 3djc Ven 6 Avr 2018 - 9:20

Je suis pas certain d'avoir compris ce que tu veut faire, mais si ton projet est de mettre un des ces modules dans une Horus, je pense que ca ne va pas aller, il a l'air d'après les photos que j'ai u trouver au format Futaba, pas au format JR utilisé par la Horus

3djc
3djc
3djc

Masculin Messages : 2871
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 57
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

compatibilité avec le module CORONA et les recepteur hitec A-FAHSS pour HORUS X12S Empty Re: compatibilité avec le module CORONA et les recepteur hitec A-FAHSS pour HORUS X12S

Message par LapinFou Ven 6 Avr 2018 - 10:41

J'ajouterais que vu le prix des RX FrSky, je suis certain qu'en vendant tous tes RXs HITEC, tu devrais avoir ce qu'il faut pour racheter les RXs FrSky dont tu as besoin.
Pour moi, c'est la solution la plus simple.

albino

_________________
Pas de support par MP !! Pour garder l'esprit communautaire, on partage tout sur le forum. compatibilité avec le module CORONA et les recepteur hitec A-FAHSS pour HORUS X12S 2258904616

compatibilité avec le module CORONA et les recepteur hitec A-FAHSS pour HORUS X12S Anim310                
↓↓↓↓ Merci de cliquer sur le gros lien rouge ↓↓↓↓                                          
[OpenTX-Doc] Base documentaire des radios OpenTX
Maintenant que vous avez tout lu, vous pouvez poser vos questions !  geek


OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are....
Wink
LapinFou
LapinFou
Administrateur

Masculin Messages : 16941
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 49
Localisation : Falaise

https://opentx-doc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

compatibilité avec le module CORONA et les recepteur hitec A-FAHSS pour HORUS X12S Empty Re: compatibilité avec le module CORONA et les recepteur hitec A-FAHSS pour HORUS X12S

Message par Gilles68 Ven 6 Avr 2018 - 13:12

Re Bonjour et merci de vos retours.

Je vais faire comme ça.

A bientôt.


Gilles68

Masculin Messages : 30
Date d'inscription : 17/02/2018
Age : 58
Localisation : haut rhin

Revenir en haut Aller en bas

compatibilité avec le module CORONA et les recepteur hitec A-FAHSS pour HORUS X12S Empty Re: compatibilité avec le module CORONA et les recepteur hitec A-FAHSS pour HORUS X12S

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum