interrupteur logique
2 participants
Page 1 sur 1
interrupteur logique
Bonjour à tous, je bloque sur un problème qui va peut être vous paraitre simple:
J'ai affecté des "fichiers Son" pour les 3 positions de mon inter SE grâce aux fonctions spéciales
Mais je voudrais que ses sons soient joués seulement si mon inter SG soit en position basse
( car les changements de rates sont disponible uniquement en Mode Acro sur mon Quad )
J'ai fouillé dans les inter logique , mais je ne trouve pas la fonction qui me permet de faire ca.
j'ai du louper quelque chose dans les tutos. Honte à moi.
merci pour votre aide
olivier
J'ai affecté des "fichiers Son" pour les 3 positions de mon inter SE grâce aux fonctions spéciales
Mais je voudrais que ses sons soient joués seulement si mon inter SG soit en position basse
( car les changements de rates sont disponible uniquement en Mode Acro sur mon Quad )
J'ai fouillé dans les inter logique , mais je ne trouve pas la fonction qui me permet de faire ca.
j'ai du louper quelque chose dans les tutos. Honte à moi.
merci pour votre aide
olivier
Invité- Invité
Re: interrupteur logique
Hello,
Il faut passer par les interrupteurs logiques...
par exemple :
Ensuite, dans les fonctions spéciales, tu utilises L01, L2 et L03 comme condition de déclenchement ...
Coyotte
Il faut passer par les interrupteurs logiques...
par exemple :
- Code:
L01 ET SE↑ SG↓
L02 ET SE- SG↓
L03 ET SE↓ SG↓
Ensuite, dans les fonctions spéciales, tu utilises L01, L2 et L03 comme condition de déclenchement ...
Coyotte
(R. Waters)
Pas de support par MP ! Nous sommes sur un forum pour échanger publiquement.
CoyotteDundee- Administrateur
Re: interrupteur logique
Pour compléter la réponse de CoyotteDundee, quand on s'aperçoit que l'on ne peut pas utiliser directement un interrupteur "physique" dans une fonction, souvent la réponse est un interrupteur "logique".
C'est le cas ici.
Les interrupteurs logiques s'activent ou de désactivent sur un état spécifique de ta radio.
Ici tu souhaites un indicateur qui soit l'image de la position de SC uniquement quand SG↓ : c'est donc une condition.
Pour aller plus loin, tu trouveras :
- une vidéo sur les Interrupteurs Logiques : ici.
- un document de synthèse sur les Interrupteurs Logiques : là
C'est le cas ici.
Les interrupteurs logiques s'activent ou de désactivent sur un état spécifique de ta radio.
Ici tu souhaites un indicateur qui soit l'image de la position de SC uniquement quand SG↓ : c'est donc une condition.
Pour aller plus loin, tu trouveras :
- une vidéo sur les Interrupteurs Logiques : ici.
- un document de synthèse sur les Interrupteurs Logiques : là
Ceeb182- Modérateur
Merci
Merci à vous deux, cela marche parfaitement, j'avais pourtant compris le principe des inters logiques mais je crois que je me suis compliqué en ayant un mauvais raisonnement. La réponse était simple finalement
Invité- Invité