Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Couper annonce " trims centrés " sur un seul trim

2 participants

Aller en bas

Couper annonce " trims centrés " sur un seul trim Empty Couper annonce " trims centrés " sur un seul trim

Message par skyfly Jeu 28 Déc 2017 - 22:28

J'ai désactivé le trim des gazs sur ma QX7 vu que je suis en électrique et je m'en sers pour lire la valeur de rssi et de la tension lipo...

Le problème c'est que j'ai toujours en superposé les bips de trims et l'annonce trims centrés... silent  c'est pas horrible, il suffit de cliquer deux fois dans un sens pour ne pas revenir en position centrée et éviter l'annonce mais c'est un peu pénible!

Après plusieurs recherches, je ne trouve pas la solution pour désactiver ces annonces uniquement sur ce trim et les garder sur les autres... Mad
En modifiant les options de sons on peut garder uniquement les alarmes mais cela inclus tout les trims...
J'ai bien coché l'option d'exclusion des trims dans mon entrée gaz...

Est ce qu'il y a une solution? ou est ce une option à suggérer aux développeurs???

skyfly

Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 19/11/2017
Localisation : amancy

Revenir en haut Aller en bas

Couper annonce " trims centrés " sur un seul trim Empty Re: Couper annonce " trims centrés " sur un seul trim

Message par 3djc Ven 29 Déc 2017 - 11:48

Je vais réfléchir à la question

3djc
3djc
3djc

Masculin Messages : 2871
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 56
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum