Bibliothèque d'images de modèles en ligne pour radio X12S/X10(S)/X9D(+)/X9E (OpenTx et FrOS)
+28
PapyCoyote
Ludo44
DVA
Didier85
bricodx
janlebelg
RicoF1
j-louis
pointu
jlbteia
Armaguedon972
Bud.fr
3djc
aerok62
Thierry94
socrate
CoyotteDundee
funfly54
Chapix
goliath
Mipel
LapinFou
jeta0357
Mikegolf
diiity
SkyRaccoon
Ceeb182
Eric84AMC
32 participants
Page 7 sur 9
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Bibliothèque d'images de modèles en ligne pour radio X12S/X10(S)/X9D(+)/X9E (OpenTx et FrOS)
chewi a écrit:Arrêtez le, c'est un fou, il n'est pas humain
Que dire de plus: Merci, MERci, MERCI.
c'est vrai, ça manquait au forum toutes ces belles images, et pour toutes nos radios
maintenant on ne peut plus faire sans,
chapeau bas
jeta0357- Messages : 1234
Re: Bibliothèque d'images de modèles en ligne pour radio X12S/X10(S)/X9D(+)/X9E (OpenTx et FrOS)
Merci SkyRaccoon
Thierry94- Messages : 581
Hello les amis,
Maintenant SkyRaccoon fonctionne très bien sur les Smartphones... Beaucoup plus rapide.
Vous pouvez même rajouter un joli icône de raccourci sur vos écrans d'accueil. Ainsi, ça se comportera comme une application.
Ah... au fait, on en est à 1.180 modèles.
Ce site n'est rien sans vous, vous en connaissez beaucoup plus que moi, donc n'hésitez pas à demander des nouveaux modèles.
A+
Maintenant SkyRaccoon fonctionne très bien sur les Smartphones... Beaucoup plus rapide.
Vous pouvez même rajouter un joli icône de raccourci sur vos écrans d'accueil. Ainsi, ça se comportera comme une application.
Ah... au fait, on en est à 1.180 modèles.
Ce site n'est rien sans vous, vous en connaissez beaucoup plus que moi, donc n'hésitez pas à demander des nouveaux modèles.
A+
Dernière édition par SkyRaccoon le Lun 26 Fév 2018 - 15:38, édité 1 fois
Salut merci pour ce travail remarquable
Un autre Jean-Louis, depuis Barcelone, te felicite pour ce fantastique boulot...!
jlbteia- Messages : 136
SkyR,
Pourrais-tu faciliter le lien pour ouvrir l'App pour smartphone...!
jlbteia- Messages : 136
C'est une vraie mine d'or ! Un site indispensable, merci
Chapeau bas
Armaguedon972- Messages : 571
Jusqu'où ira t il ???
Félicitations et un grand merci personnel, et aussi pour la communauté des Frsky...istes.
PS: un petit tuto pour l' utilisation des "backgrounds" ça sera possible un de ces jours ?
Félicitations et un grand merci personnel, et aussi pour la communauté des Frsky...istes.
PS: un petit tuto pour l' utilisation des "backgrounds" ça sera possible un de ces jours ?
socrate- Messages : 125
Je ferai un tuto lorsqu'on pourra aussi modifier l'écran de lancement puisque apparemment c'est dans les tuyaux OpenTx 2.2.2.
Hello,
N'oubliez pas que vous pouvez aussi faire montre de votre contentement via un petit don le cas échéant.
Maintenir un site web engendre des coûts qui ne sont généralement supportés que par l'auteur...
Et d'une manière plus générale, pensez à soutenir les projets qui vous tiennent à coeur ou qui vous rendent service...
Bons vols !
Coyotte
ps: Je tiens à préciser que les auteurs cités dans ce message ne sont pas "visés". Je me suis juste permis de les citer pour indiquer le contentement général qui semble associé à l'initiative de SkyRacoon.
Waouh ! Bravo je dis !
C'est une vraie mine d'or ! Un site indispensable, merci
Chapeau bas
Jusqu'où ira t il ???
N'oubliez pas que vous pouvez aussi faire montre de votre contentement via un petit don le cas échéant.
Maintenir un site web engendre des coûts qui ne sont généralement supportés que par l'auteur...
Et d'une manière plus générale, pensez à soutenir les projets qui vous tiennent à coeur ou qui vous rendent service...
Bons vols !
Coyotte
ps: Je tiens à préciser que les auteurs cités dans ce message ne sont pas "visés". Je me suis juste permis de les citer pour indiquer le contentement général qui semble associé à l'initiative de SkyRacoon.
(R. Waters)
Pas de support par MP ! Nous sommes sur un forum pour échanger publiquement.
CoyotteDundee- Administrateur
jlbteia a écrit:SkyR,
Bonjour Jean-Louis, qu'est-ce que tu veux savoir exactement ?
WOW ... TOPJOB Raccoon!!!
Sinon ... maintenant que j'ai un très joli BackGround by SR ... aurais-tu déjà trouvé comment créer des "Themes" complets pour la Horus? Non seulement background mais couleur des polices (highlights, etc)?
merci 1000x pour tes images!
Rico
Sinon ... maintenant que j'ai un très joli BackGround by SR ... aurais-tu déjà trouvé comment créer des "Themes" complets pour la Horus? Non seulement background mais couleur des polices (highlights, etc)?
merci 1000x pour tes images!
Rico
RicoF1- Messages : 9
Et bien non... mais je dois dire que je suis un peu en standby pour l'instant. Je suis sur un autre projet mais je continue à faire des images.RicoF1 a écrit:WOW ... TOPJOB Raccoon!!!
aurais-tu déjà trouvé comment créer des "Themes" complets pour la Horus? Non seulement background mais couleur des polices (highlights, etc)?
Rico
Salut les petits poulets... 4 mois exactement que j'ai lancé le site https://skyraccoon.com A l'époque, j'étais fier de mes 173 modèles... et bien aujourdhui, on a atteint les 1400 ! Quelques heures de programmation et de détourage.
Ne vous vexez pas quand vous me demandez un modèle en m'envoyant une image et que je change cette dernière. En effet, pour obtenir un bon résultat, il me faut la meilleure résolution possible et tant que faire se peut un bon angle pour occuper tout l'espace quand c'est possible.
A bientôt.
Emmanuel
Ne vous vexez pas quand vous me demandez un modèle en m'envoyant une image et que je change cette dernière. En effet, pour obtenir un bon résultat, il me faut la meilleure résolution possible et tant que faire se peut un bon angle pour occuper tout l'espace quand c'est possible.
A bientôt.
Emmanuel
Dernière édition par SkyRaccoon le Mar 10 Avr 2018 - 13:00, édité 1 fois
SkyRaccoon a écrit:Salut les petits poulets... 4 mois exactement que j'ai lancé le site https://skyraccoon.com A l'époque, j'étais fier de mes 173 modèles... et bien aujourdhui, on a atteint les 1400 ! Quelques heures de programmation et de détourage.
A bientôt.
Emmanuel
Pas de soucis c'est toi qui à l’œil du tigre dans ce domaine !
Merci encore pour le boulot.
SkyRaccoon a écrit:Salut les petits poulets... 4 mois exactement que j'ai lancé le site https://skyraccoon.com. A l'époque, j'étais fier de mes 173 modèles... et bien aujourdhui, on a atteint les 1400 ! Quelques heures de programmation et de détourage.
A bientôt.
Emmanuel
Ton lien dans ce texte ne marche pas à cause du . (point) à la fin !
Je dit bravo !!!
je viens de trouver le liens et déjà 4 membre de mon club on reçu un mail pour venir voir ton travail
je vais voir si j'ai pas de photo a partager mais je doit vérifier les 1400 model avent
bonne continuation
je viens de trouver le liens et déjà 4 membre de mon club on reçu un mail pour venir voir ton travail
je vais voir si j'ai pas de photo a partager mais je doit vérifier les 1400 model avent
bonne continuation
janlebelg- Messages : 265
Bravo et un grand merci pour ce travail.
Didier85- Messages : 209
Hoawhou...c cool et quel travail...misere...bon par contre ( je suis novice ) une fois enrgistré comment le mettre ds la radio...?
Merci beaucoup
Merci beaucoup
DVA- Messages : 52
Bonjour à tous,
cela faisait bien longtemps que je n'étais pas revenu vers vous.
J'ai des nouvelles, SkyRaccoon est mort ... mais on lui a trouvé un remplaçant.
Désormais, allez sur https://www.air-rc.com
Ce n'est plus uniquement dédié aux radios FrSky mais tous nos petits icônes pour nos chers modèles sont toujours là. Le site est un peu plus ambitieux, j'espère que vous aimerez.
Il y a sûrement des bugs qui subsistent par ci par là... donc si vous tombez dessus, faites le moi savoir
Votre Raton Laveur adoré.
cela faisait bien longtemps que je n'étais pas revenu vers vous.
J'ai des nouvelles, SkyRaccoon est mort ... mais on lui a trouvé un remplaçant.
Désormais, allez sur https://www.air-rc.com
Ce n'est plus uniquement dédié aux radios FrSky mais tous nos petits icônes pour nos chers modèles sont toujours là. Le site est un peu plus ambitieux, j'espère que vous aimerez.
Il y a sûrement des bugs qui subsistent par ci par là... donc si vous tombez dessus, faites le moi savoir
Votre Raton Laveur adoré.
Salut mon Raton préféré...
(Un Lapin, un Raton... C'est une Arche ici ou quoi ? )
Content d'avoir de tes nouvelles...
Air-RC est une évolution de l'ancien site ou as-tu jeté l'éponge ? (Ce qui serait dommage)
Je viens de jeter un oeil sur le lien... Joliii !
Ca m'a l'air aussi soigné que l'ancien site... Je pencherais donc pour une (belle) évolution avec un Raton aux manettes...
Suis-je loin de la Vérité ?
Coyotte
(Un Lapin, un Raton... C'est une Arche ici ou quoi ? )
Content d'avoir de tes nouvelles...
Air-RC est une évolution de l'ancien site ou as-tu jeté l'éponge ? (Ce qui serait dommage)
Je viens de jeter un oeil sur le lien... Joliii !
Ca m'a l'air aussi soigné que l'ancien site... Je pencherais donc pour une (belle) évolution avec un Raton aux manettes...
Suis-je loin de la Vérité ?
Coyotte
(R. Waters)
Pas de support par MP ! Nous sommes sur un forum pour échanger publiquement.
CoyotteDundee- Administrateur
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9