Bibliothèque de modèles !
+2
hotrod
yaya67
6 participants
Page 1 sur 1
Bibliothèque de modèles !
Salut, on pourrait faire un sujet par type ou ceux qui veulent bien sur pourrait uploader leurs modèles en format eepe de façon que tout les membres puissent les télécharger. il y a bien quelques postes ou on en trouve mais il serait plus sympa de bien les regrouper par type ( quad, multi, avions, cars.....)
Enfin voila c'est une proposition...
@+
Enfin voila c'est une proposition...
@+
Re: Bibliothèque de modèles !
Bonne idee
hotrod- Messages : 130
Salut
Ce serait pas plusintelligent intéressant de comprendre comment ça marche plutôt que de pomper bêtement des programmations toutes faites ????
Enfin, c'est mon avis, plutôt la pédagogie que du copier/coller.
Sachant que, de toute façon, il faudra corriger en fonction de la machine, 2 machines semblables ne seront jamais identiques.
A+
Ce serait pas plus
Sachant que, de toute façon, il faudra corriger en fonction de la machine, 2 machines semblables ne seront jamais identiques.
A+
Hello,
Il est vrai que sur le forum, on préfère plus souvent t'apprendre à pêcher plutôt que te donner un poisson prêt à consommer...
(Je sais, c'est inhumain, mais le Lapin n'est pas humain... par définition !!! )
Mais pour ceux qui voudraient récupérer des fichiers de configurations , n'oubliez pas qu'il existe ce site qui, lui, ne sert qu'à cela.
Bons vols !
Coyotte
Il est vrai que sur le forum, on préfère plus souvent t'apprendre à pêcher plutôt que te donner un poisson prêt à consommer...
(Je sais, c'est inhumain, mais le Lapin n'est pas humain... par définition !!! )
Mais pour ceux qui voudraient récupérer des fichiers de configurations , n'oubliez pas qu'il existe ce site qui, lui, ne sert qu'à cela.
Bons vols !
Coyotte
(R. Waters)
Pas de support par MP ! Nous sommes sur un forum pour échanger publiquement.
CoyotteDundee- Administrateur
Il en faut pour tout le monde je pense.Bud.fr a écrit:Salut
Ce serait pas plusintelligentintéressant de comprendre comment ça marche plutôt que de pomper bêtement des programmations toutes faites ????
A+
Il ya a ceux qui aime programmer, bidouiller leur radio, faire des mixages, ....
Et il a ceux qui n'ont pas envie de s’embêter, qui on une Taranis a cause de la fiabilité, du prix et de la philosophie Open.
Pour ces derniers j'ai fait quelques fichiers téléchargeable (roulant) où il ne reste que quelques reglages a faire.
et puis il y a ceux qui aiment bien approuver, commenter, améliorer le travail des copains!
ceuse- Messages : 966