Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

[Résolu] Cherche fimware OpenTx pour X12S

4 participants

Aller en bas

[Résolu] Cherche fimware OpenTx pour X12S Empty [Résolu] Cherche fimware OpenTx pour X12S

Message par Pascal25 Mar 5 Fév 2019 - 13:50

Bonjour à tous,

Je cherche les versions antérieures au firmware X12S OpenTx 2.2.3, EU, avec éventuellement LUA et LUAC. Donc a minima la 2.2.2.

Comme je n'arrive pas à implanter le 2.2.3 sur ma X12S, je souhaite essayer les versions antérieures. Malheureusement, via Companion, je n'arrive pas à télécharger les anciennes versions.

Quelqu'un aurait-il ces firmware et pourrait mettre un lien ou me les passer en MP ?

Merci d'avance,

Pascal


Dernière édition par Pascal25 le Lun 18 Fév 2019 - 13:02, édité 1 fois

Pascal25

Masculin Messages : 2001
Date d'inscription : 20/01/2019
Age : 64
Localisation : Pays de Montbéliard

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Cherche fimware OpenTx pour X12S Empty Re: [Résolu] Cherche fimware OpenTx pour X12S

Message par pat31 Mar 5 Fév 2019 - 14:17

Pascal25 a écrit:Bonjour à tous,

Je cherche les versions antérieures au firmware X12S OpenTx 2.2.3, EU, avec éventuellement LUA et LUAC. Donc a minima la 2.2.2.

Comme je n'arrive pas à implanter le 2.2.3 sur ma X12S, je souhaite essayer les versions antérieures. Malheureusement, via Companion, je n'arrive pas à télécharger les anciennes versions.

Quelqu'un aurait-il ces firmware et pourrait mettre un lien ou me les passer en MP ?

Merci d'avance,

Pascal

Bonjour
Très bizarre ton truc
Je ne pense pas qu'une version antérieure résolve ton pb. Mais tu ne risques rien d'essayer...
Tu trouveras ce que tu cherches ICI
Bonne chance
pat31
pat31

Masculin Messages : 777
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 78
Localisation : Pays de l'Ovalie

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Cherche fimware OpenTx pour X12S Empty Re: [Résolu] Cherche fimware OpenTx pour X12S

Message par Pascal25 Mar 5 Fév 2019 - 17:01

Merci Patrice, mais il n'est pas possible de récupérer les firmware natifs en opentx*.bin via ce lien, ou alors je n'ai pas bien cherché !

Je n'y crois pas non plus, mais cela vaut le coup d'essayer.

Pour en avoir parlé longuement avec Mipel, je vais tenter de repasser sous FrTx, à condition que la radio veuille bien booter.
Mon souci est qu'elle ne boote pas sous OpenTx, malgré toutes mes tentatives. Cf. mon post sur la X12S pas à pas.


Pascal25

Masculin Messages : 2001
Date d'inscription : 20/01/2019
Age : 64
Localisation : Pays de Montbéliard

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Cherche fimware OpenTx pour X12S Empty Re: [Résolu] Cherche fimware OpenTx pour X12S

Message par Mipel Mar 5 Fév 2019 - 17:05

Tu as un message privé à lire.

_________________
Electrique :
Avions: clik R2 + mini-polyclub en indoor
Planeurs: Gem, Serenity et Typhoon
Hélicos: Trex 450-550
Drones: Wizard X220, Aurora 90 vol à vue+fpv
Thermique :
Extra 300 78'' avec DLE 35RA


Besoin d'infos ? https://opentx-doc.fr/ (co-admin du site avec LapinFou)
Mipel
Mipel
Modérateur

Masculin Messages : 3335
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 66
Localisation : 85 Vendée - Aéromodélisme Sablais

http://aeromodelisme-sablais.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Cherche fimware OpenTx pour X12S Empty Re: [Résolu] Cherche fimware OpenTx pour X12S

Message par 3djc Mar 5 Fév 2019 - 19:20

Si tu n'arrive pas a flasher, c'est comme a 100% des cas, une merde dans les drivers, ca n'a rien a voir avec le firmware lui même

3djc
3djc
3djc

Masculin Messages : 2871
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 56
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Cherche fimware OpenTx pour X12S Empty Re: [Résolu] Cherche fimware OpenTx pour X12S

Message par Pascal25 Mar 5 Fév 2019 - 19:29

En fait, j'arrive à flasher, mais la radio ne boot pas.
Je viens de commander un nouveau câble USB plus court, des fois que les données puissent être corrompues durant le transfert.
Se peut-il que les données soient corrompues alors que Companion indique que le flash s'est bien passé ?
NB : Je ne veux pas doublonner avec le post que j'avais ouvert sur le sujet : Horus X12S pas à pas
On y trouve le log du transfert.
J'attends donc de recevoir mon nouveau câble jeudi avant de m'y remettre.

Edit jeudi 7/2 : Sujet résolu par l'utilisation d'un câble USB capable d'alimenter correctement l'émetteur et correction d'un problème de faisceau électrique dans la radio.

Pascal25

Masculin Messages : 2001
Date d'inscription : 20/01/2019
Age : 64
Localisation : Pays de Montbéliard

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Cherche fimware OpenTx pour X12S Empty Re: [Résolu] Cherche fimware OpenTx pour X12S

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum