[Résolu] Cherche fimware OpenTx pour X12S
4 participants
Page 1 sur 1
[Résolu] Cherche fimware OpenTx pour X12S
Bonjour à tous,
Je cherche les versions antérieures au firmware X12S OpenTx 2.2.3, EU, avec éventuellement LUA et LUAC. Donc a minima la 2.2.2.
Comme je n'arrive pas à implanter le 2.2.3 sur ma X12S, je souhaite essayer les versions antérieures. Malheureusement, via Companion, je n'arrive pas à télécharger les anciennes versions.
Quelqu'un aurait-il ces firmware et pourrait mettre un lien ou me les passer en MP ?
Merci d'avance,
Pascal
Je cherche les versions antérieures au firmware X12S OpenTx 2.2.3, EU, avec éventuellement LUA et LUAC. Donc a minima la 2.2.2.
Comme je n'arrive pas à implanter le 2.2.3 sur ma X12S, je souhaite essayer les versions antérieures. Malheureusement, via Companion, je n'arrive pas à télécharger les anciennes versions.
Quelqu'un aurait-il ces firmware et pourrait mettre un lien ou me les passer en MP ?
Merci d'avance,
Pascal
Dernière édition par Pascal25 le Lun 18 Fév 2019 - 13:02, édité 1 fois
Pascal25- Messages : 2076
Re: [Résolu] Cherche fimware OpenTx pour X12S
Pascal25 a écrit:Bonjour à tous,
Merci d'avance,
Pascal
Bonjour
Très bizarre ton truc
Je ne pense pas qu'une version antérieure résolve ton pb. Mais tu ne risques rien d'essayer...
Tu trouveras ce que tu cherches ICI
Bonne chance
pat31- Messages : 777
Merci Patrice, mais il n'est pas possible de récupérer les firmware natifs en opentx*.bin via ce lien, ou alors je n'ai pas bien cherché !
Je n'y crois pas non plus, mais cela vaut le coup d'essayer.
Pour en avoir parlé longuement avec Mipel, je vais tenter de repasser sous FrTx, à condition que la radio veuille bien booter.
Mon souci est qu'elle ne boote pas sous OpenTx, malgré toutes mes tentatives. Cf. mon post sur la X12S pas à pas.
Je n'y crois pas non plus, mais cela vaut le coup d'essayer.
Pour en avoir parlé longuement avec Mipel, je vais tenter de repasser sous FrTx, à condition que la radio veuille bien booter.
Mon souci est qu'elle ne boote pas sous OpenTx, malgré toutes mes tentatives. Cf. mon post sur la X12S pas à pas.
Tu as un message privé à lire.
Hélicos: Trex 450-550
Drones: Wizard X220, Aurora 90 vol à vue+fpv
Thermique :
Extra 300 78'' avec DLE 35RA
Besoin d'infos ? https://opentx-doc.fr/ (co-admin du site avec LapinFou)
Si tu n'arrive pas a flasher, c'est comme a 100% des cas, une merde dans les drivers, ca n'a rien a voir avec le firmware lui même
3djc
3djc
3djc- Messages : 2871
En fait, j'arrive à flasher, mais la radio ne boot pas.
Je viens de commander un nouveau câble USB plus court, des fois que les données puissent être corrompues durant le transfert.
Se peut-il que les données soient corrompues alors que Companion indique que le flash s'est bien passé ?
NB : Je ne veux pas doublonner avec le post que j'avais ouvert sur le sujet : Horus X12S pas à pas
On y trouve le log du transfert.
J'attends donc de recevoir mon nouveau câble jeudi avant de m'y remettre.
Edit jeudi 7/2 : Sujet résolu par l'utilisation d'un câble USB capable d'alimenter correctement l'émetteur et correction d'un problème de faisceau électrique dans la radio.
Je viens de commander un nouveau câble USB plus court, des fois que les données puissent être corrompues durant le transfert.
Se peut-il que les données soient corrompues alors que Companion indique que le flash s'est bien passé ?
NB : Je ne veux pas doublonner avec le post que j'avais ouvert sur le sujet : Horus X12S pas à pas
On y trouve le log du transfert.
J'attends donc de recevoir mon nouveau câble jeudi avant de m'y remettre.
Edit jeudi 7/2 : Sujet résolu par l'utilisation d'un câble USB capable d'alimenter correctement l'émetteur et correction d'un problème de faisceau électrique dans la radio.