affichage voltage et D4 FR
Page 1 sur 1
affichage voltage et D4 FR
avec mon ancien écran FLD 02 j'avais le voltage de mon accu de reception depuis le passage a la taranis je n'arrive plus a le retrouver
une petite aide??
une petite aide??
Invité- Invité
Re: affichage voltage et D4 FR
As-tu trouvé depuis ta question ?
Il serait bon que tu précise quel est ton matériel, parce que si tu es passé par exemple d'un récepteur genre D8-RII à un X8R, il me semble que ce n'est plus possible 'en direct'.
Si tu a gardé le même récepteur, il faut juste aller dans les réglages de télémesures pour définir la 'gamme' de mesure.
Il serait bon que tu précise quel est ton matériel, parce que si tu es passé par exemple d'un récepteur genre D8-RII à un X8R, il me semble que ce n'est plus possible 'en direct'.
Si tu a gardé le même récepteur, il faut juste aller dans les réglages de télémesures pour définir la 'gamme' de mesure.
.AleX.- Messages : 1459
Oui si tu n'as rien changé à part la radio, ça doit fonctionner tout seul.
Je connais pas le D4FR, mais mais si c'est comme le D4R-II et les autres récepteurs, il faut juste indiquer dans TELEMESURE la plage correcte p.ex 13.2 , les niveaux d'alarmes, et je sais pas si c'est obligatoire, mais indiquer A1 dans Données-Tension
...et tu retrouveras ta tension récepteur A1 sur l'écran de la Taranis.
C'est tout ...
Je connais pas le D4FR, mais mais si c'est comme le D4R-II et les autres récepteurs, il faut juste indiquer dans TELEMESURE la plage correcte p.ex 13.2 , les niveaux d'alarmes, et je sais pas si c'est obligatoire, mais indiquer A1 dans Données-Tension
...et tu retrouveras ta tension récepteur A1 sur l'écran de la Taranis.
C'est tout ...
Invité- Invité
oui en rajoutant 13.2 dans la plage tout s'affiche bien
@ntoine
@ntoine
Invité- Invité