Alerte carte SD
4 participants
Page 1 sur 1
Alerte carte SD
Bonjour a tous ,je n'arrive pas a résoudre ce problème d' "ALERTE CARTE SD " qui me dit:" version requise :2.2V0009" !
J'ai essayé de la remettre a jour en téléchargeant le fichier SD CARD pour la X7 de lapin fou mais je passe par companion en faisant une synchronisation de la SD via le fichier téléchargé est-ce ça le probléme ?
Est-ce que je ne devrait pas plutôt formater la carte SD et remettre les fichiers par la suite ?
Pour infos:
Version open-tx-x7 2.2.0N371
X7 Bootloader 2.2.0N371
Companion 2.2 dernière mise a jour Version 2.2.0, May 30 2017
J'ai essayé de la remettre a jour en téléchargeant le fichier SD CARD pour la X7 de lapin fou mais je passe par companion en faisant une synchronisation de la SD via le fichier téléchargé est-ce ça le probléme ?
Est-ce que je ne devrait pas plutôt formater la carte SD et remettre les fichiers par la suite ?
Pour infos:
Version open-tx-x7 2.2.0N371
X7 Bootloader 2.2.0N371
Companion 2.2 dernière mise a jour Version 2.2.0, May 30 2017
Re: Alerte carte SD
Ce qui serait bien c'est de passer en version officielle stable, 2.2.0, ce serait déjà bien, tu est sur une nightlybuild, certes la dernière avant la version officielle, mais pas une version stable.
Cela mettra en concordance ce que demande OTX avec ta carte SD je pense.
Cela mettra en concordance ce que demande OTX avec ta carte SD je pense.
Je vois que dans ce post qu'il a le même soucis que moi
https://frskytaranis.forumactif.org/t6230-petit-nouveau-en-mode-galere
https://frskytaranis.forumactif.org/t6230-petit-nouveau-en-mode-galere
C 'est a dire ? Passer en 2.2v0010, oui c'est ce que j'ai fais en recopiant le dossier de lapin fou sur ma SD ! Ce qui m'étonne c'est que companion ne me le propose pas
Bon ,ca y est je viens de comprendre que j'avais pas la dernière version OpenTX la 2.2.0 ,ce que je ne comprend pas c'est que d'habitude companion me propose la mise a jour
dans ton profil >>> Open TX : 2.2.0N369 >> c'est une nightly Build d'avril 2017 je crois....
Met toi en V2.2.0 officielle
La version de la carte SD c'est autre chose, et c'est de ton ressort pas de companion, il te donne juste une alerte informative.
Met toi en V2.2.0 officielle
La version de la carte SD c'est autre chose, et c'est de ton ressort pas de companion, il te donne juste une alerte informative.
Merci pointu ,j'avais pas vu la V2.2.0 officielle ,j'en ai profité pour mettre a jour mon profil
Probléme résolu ,je pensais quand même que companion allait me proposer la dernière version officielle (comme ca le faisait en automatique lors de la mise en route de companion) ou alors je l'ai zappé
Merci de ton aide
Probléme résolu ,je pensais quand même que companion allait me proposer la dernière version officielle (comme ca le faisait en automatique lors de la mise en route de companion) ou alors je l'ai zappé
Merci de ton aide
Les mises à jour auto fonctionnent. C'est juste que la 1ère version d'OTX était une "nightly build".
Maintenant qu'OTX 2.2 est officiellement sortie, ce n'est plus le cas.
D'ailleurs il ne faut surtout pas activer l'option "nightly build" avec Companion 2.2.0, sinon tu risques d'avoir de gros soucis.
Maintenant qu'OTX 2.2 est officiellement sortie, ce n'est plus le cas.
D'ailleurs il ne faut surtout pas activer l'option "nightly build" avec Companion 2.2.0, sinon tu risques d'avoir de gros soucis.
Donc tu me conseille de décocher les mises a jour auto ?
Merci pour le boulot que tu as fais sur le fichier de la carte SD
Merci pour le boulot que tu as fais sur le fichier de la carte SD
Merci les gars, ça faisait un petit moment que je n'avais pas connecté ma Taranis au PC, bien sur Companion me propose une nouvelle version que je m'empresse de mettre sur la Taranis, sauf que la sanction ne c'est pas fait attendre "Alerte carte SD" merci "pointu" car du coup après lecture des postes j'ai mis à jour ma carte SD
Maintenant elle n'a plus rien à redire la Taranis!!!!!....
Jean
Maintenant elle n'a plus rien à redire la Taranis!!!!!....
Jean
Larzac- Messages : 364
J'espère qu'elle peut quand même encore causer...Larzac a écrit:Maintenant elle n'a plus rien à redire la Taranis!!!!!....
Oui, elle cause, elle dit toujours "bien venu sur OpenTX" pour le reste il faut que le Jean y travaille un peu d'ailleurs elle cause avec un peu plus d'entrain, avant c'était "un bien venu ....." à la Suisse!!!!!!.....
Tu utilises mon pack SD ?
Car j'ai fait ce qu'il fallait pour que ça parle plus vite.
Car j'ai fait ce qu'il fallait pour que ça parle plus vite.
Bonjour "LapinFou",
Bonne question, je ne sais pas, j'ai utilisé le lien donné par "pointu" sur se poste, V2.2.0 Officielle
Bonne question, je ne sais pas, j'ai utilisé le lien donné par "pointu" sur se poste, V2.2.0 Officielle
Je parle de ce pack: Pack "SD card" pour OpenTX 2.2
Ben non je ne l'ai pas téléchargé là, mais comme je sais que tu fais ça bien je viens d'y aller mais hélas je ne peux pas télécharger le pack en question, je vais essayer sur un autre PC et te dis quoi.
Bonne soirée à toi. Jean
Bonne soirée à toi. Jean
Larzac a écrit:Ben non je ne l'ai pas téléchargé là, mais comme je sais que tu fais ça bien je viens d'y aller mais hélas je ne peux pas télécharger le pack en question, je vais essayer sur un autre PC et te dis quoi. Voilà qui est fait, j'ai changé d'ordi. et ça roule, sauf que sur cette ordi. ça ne prend pas la Taranis en USB, pas grave j'ai tout sur une clé USB et demain je mets ça sur la carte SD de la Taranis.
Bonne soirée à toi. Jean
JE viens de vérifier et cela fonctionne.
Quand tu cliques, il faut attendre que OneDrive se réveille !
Vérifie aussi que ton browser ne bloque pas les popups.
Quand tu cliques, il faut attendre que OneDrive se réveille !
Vérifie aussi que ton browser ne bloque pas les popups.
Je l'ai téléchargé sur un autre PC et ça à fonctionné (j'ai même rectifié mon message) et aujourd'hui ça fonctionne de nouveau sur mon portable????.... ho... mystère quand tu nous tiens!!!!!!...... Merci à toi. Jean