alerte carte SD
2 participants
Page 1 sur 1
alerte carte SD
Salut,
J'ai flashé le firmware openTX vers 2.3.2 (a97962c5)
EEPR: 219
Lorsque j'allume ma Xlite, le message d'erreur suivant apparaît:
alerte carte SD
version requise: 2.3V0022
Pourtant j'ai téléchargé le contenu 022 sur le site openTX et installé ca sur ma SDcard via companion
J'ai flashé le firmware openTX vers 2.3.2 (a97962c5)
EEPR: 219
Lorsque j'allume ma Xlite, le message d'erreur suivant apparaît:
alerte carte SD
version requise: 2.3V0022
Pourtant j'ai téléchargé le contenu 022 sur le site openTX et installé ca sur ma SDcard via companion
aldelph- Messages : 14
Re: alerte carte SD
Plusieurs choses à vérifier :
- le contenu a bien été mis sur la carte micro-SD et non dans un répertoire de son disque-dur.
- le contenu de la carte SD ne doit pas être dans un sous-répertoire de la carte micro SD.
- à la racine de la carte micro-SD, on doit bien retrouver :
La présence du fichier opentx.sdcard.version est indispensable
Ceeb182- Modérateur
Il est étrange d'avoir EEPROM.BIN et FIRMWARE.BIN sur ce lecteur. Il est aussi étrange qu'OpenTx ne voit pas le fichier "opentx.sdcard.version".
Ces deux éléments me font dire que tu as peut-être dézippé l'archive carte SD sur le mauvais lecteur.
Quand la radio est connecté au PC via un câble USB en mode "Bootloader OpenTx", deux lecteurs apparaissent dans l'explorateur de fichier :
- le premier lecteur comporte les fichiers EEPROM.bin et FIRMWARE.bin : NE JAMAIS TOUCHER A CE LECTEUR
- le second lecteur est la carte SD qui comporte les dossiers EEPROM, FIRMWARE, IMAGES, LOGS, SCRIPTS, SOUNDS... : qui montre le contenu de la carte SD
Ces deux éléments me font dire que tu as peut-être dézippé l'archive carte SD sur le mauvais lecteur.
Quand la radio est connecté au PC via un câble USB en mode "Bootloader OpenTx", deux lecteurs apparaissent dans l'explorateur de fichier :
- le premier lecteur comporte les fichiers EEPROM.bin et FIRMWARE.bin : NE JAMAIS TOUCHER A CE LECTEUR
- le second lecteur est la carte SD qui comporte les dossiers EEPROM, FIRMWARE, IMAGES, LOGS, SCRIPTS, SOUNDS... : qui montre le contenu de la carte SD
Ceeb182- Modérateur
Formatage puis copie du fichier 022 Sd. Probleme resolu
Merci
Merci
aldelph- Messages : 14
Cool !
Ceeb182- Modérateur