Regler intervalle alarme batterie faible taranis
Page 1 sur 1
Regler intervalle alarme batterie faible taranis
Bonjour,
Malgré mes recherches je n'arrive pas à trouver comment espacer les alarmes "batterie faible" de ma Taranis Plus.
Dès que la batterie NI-MH de ma "Taranis Plus" passe sous la barre des 6.8 V ma radio me harcèle d'alerte sonore toutes les 4 secondes..... Ce qui est très énervant voir dangereux en plein vol (même si j'essaye de recharger la batterie de la radio avant chaque session.
Connaissez-vous un moyen pour espacer ces alertes sonores? J’aimerais les mettre toutes les 2min.
Merci Beaucoup!
Malgré mes recherches je n'arrive pas à trouver comment espacer les alarmes "batterie faible" de ma Taranis Plus.
Dès que la batterie NI-MH de ma "Taranis Plus" passe sous la barre des 6.8 V ma radio me harcèle d'alerte sonore toutes les 4 secondes..... Ce qui est très énervant voir dangereux en plein vol (même si j'essaye de recharger la batterie de la radio avant chaque session.
Connaissez-vous un moyen pour espacer ces alertes sonores? J’aimerais les mettre toutes les 2min.
Merci Beaucoup!
Invité- Invité
Re: Regler intervalle alarme batterie faible taranis
Il suffit de recharger la batterie quand elle atteint 7.0 V
Oui mais du coup l’alerte ne sert plus a rien
Personne?
Personne?
Invité- Invité
L'annonce "Batterie faible" est une alerte système. Donc aucun réglage possible dessus. Pour remédier à ce problème il suffit de charger la radio la veille du vol comme tout modéliste prévenant.
Invité- Invité