Récepteur S8R avec Gyro
+15
Racerback
Zeblade64
goliath
fab21
Ceeb182
3djc
LapinFou
cri.cri
Eric84AMC
BRUN Philippe
pat31
Voltranche
TheVraiBeauGosse
gravel
Alain1956
19 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Récepteur S8R avec Gyro
Pareil .
cri.cri- Messages : 657
Mon S8r doit être déficient je ne peux le binder que sous certain N° et là il ne veux pas inverser les servo.
J'ai fait un mail à Banggood avec une vidéo et le lendemain j'avais une réponse comme quoi ils étaient désolés pour la gène et il m'en renvoi un autre dans la foulée sans aucun frais. Vraiment bien le SAV Banggood.
J'ai fait un mail à Banggood avec une vidéo et le lendemain j'avais une réponse comme quoi ils étaient désolés pour la gène et il m'en renvoi un autre dans la foulée sans aucun frais. Vraiment bien le SAV Banggood.
BRUN Philippe- Messages : 223
Oui , si on n'arrive pas a faire la premiere programmation ( Les différentes positions ) ou autres , il ne faux pas insister , essaye de le reflasher au pire , après c'est qu'il a vraiment un problème .
Il y a un nouveau Firmware en date du 27/12/2017 pour le S6/8R qui corrige un bug sur les empennages papillons
Bonjour
Je suis passer récemment sur une Horus en opentx. J ai paramétré un de mes modeles avec un récepteur S6R. Cela fonctionne, binder, calibrer, mais je n arrive pas à faire fonctionner le gyro, mode stabilisation ..etc .
J ai suivi dans les lignes les tutoriel sur dx7 mais rien. Ma radio est au dernier firmware et j ai les infos du récepteurs dans les réglages mode de vol sur la radio.
Y a t il un tutoriel de base pour la Horus. Peut être ma programmation sur la radio qui ne va pas!
Merci
Je suis passer récemment sur une Horus en opentx. J ai paramétré un de mes modeles avec un récepteur S6R. Cela fonctionne, binder, calibrer, mais je n arrive pas à faire fonctionner le gyro, mode stabilisation ..etc .
J ai suivi dans les lignes les tutoriel sur dx7 mais rien. Ma radio est au dernier firmware et j ai les infos du récepteurs dans les réglages mode de vol sur la radio.
Y a t il un tutoriel de base pour la Horus. Peut être ma programmation sur la radio qui ne va pas!
Merci
fab21- Messages : 93
Salut,
ça pourra peut être t'aider....
ça pourra peut être t'aider....
goliath- Messages : 358
Merci je vais jeter un oeil ce soir
Yes ça marche
C etais simple en faite j avais pas mis le récepteur sur 12voies sur la radio pff.
La vidéos est top
Merci
C etais simple en faite j avais pas mis le récepteur sur 12voies sur la radio pff.
La vidéos est top
Merci
Je pense que ma notice pour le S6R s'adapte aussi pour le S8R alors la voici dans ce post maintenant : Notice S6R
salut oui je pense
merci pour cette notice.
J'ai programmé le récepteur en mode stabilisé seulement cela fonctionne en essai statique.
Faut je trouve le moment pour essais en vol ..mais avec ce temps
merci pour cette notice.
J'ai programmé le récepteur en mode stabilisé seulement cela fonctionne en essai statique.
Faut je trouve le moment pour essais en vol ..mais avec ce temps
Qu'en est il des bugs du S8R qui déconnectaient en vol ? J'aimerai en monter un sur un avion mais si il n'est pas fiable...
Zeblade64- Messages : 50
Zeblade64 a écrit:Qu'en est il des bugs du S8R qui déconnectaient en vol ? J'aimerai en monter un sur un avion mais si il n'est pas fiable...
Bonjour
Il est impératif d'avoir un pack alimentation puissant. Le top est d'utiliser des lipo ou life.
Un condensateur sur le circuit d'alimentation permet de retarder le phénomène
pat31- Messages : 777
Ou un S-Bec séparé avec un amperage adapté à la consommation de l'avion , de préférence en 6 V si les servos le permette et avec condo , ca coute pas cher .Zeblade64 a écrit:Qu'en est il des bugs du S8R qui déconnectaient en vol ? J'aimerai en monter un sur un avion mais si il n'est pas fiable...
Ok ! Donc les bugs du S8R sont dû à un defaut d’alim et non du RX en lui meme ?
Zeblade64- Messages : 50
Zeblade64 a écrit:Ok ! Donc les bugs du S8R sont dû à un defaut d’alim et non du RX en lui meme ?
Tout à fait
pat31- Messages : 777
Une nouvelle version du manuel d'utilisation (en Anglais) des récepteurs S6R/S8R est disponible sur le site FrSky-rc.com : S6RS8R - User manual vEN 2018-01-30.pdf
Ceeb182- Modérateur
Zeblade64 a écrit:Qu'en est il des bugs du S8R qui déconnectaient en vol ? J'aimerai en monter un sur un avion mais si il n'est pas fiable...
Bonjour
Il est impératif d'avoir un pack alimentation puissant. Le top est d'utiliser des lipo ou life.
Un condensateur sur le circuit d'alimentation permet de retarder le phénomène
Qu'en serait-il sur un avion thermique avec 5 servos (non HV), un accu NIMH 4 éléments 2500mAh pourrait-il suffir ?
Qu'en pensez-vous ? Certains d’entre vous auraient-ils des retours pour cette configuration ?
Ceci sachant que je ne souhaite pas, pour le moment, installer de condo.
Ceci afin de tester ce S8R sur un petit avion avant de l'installer sur un plus gros où il sera alimenter via Lipo.
Merci à vous.
Racerback- Messages : 26
Ca fonctionne parfaitement si le pack nimh est en 'bonne santé'
3djc
3djc
3djc- Messages : 2871
Mille Merci 3djc
Racerback- Messages : 26
Bonjour à tous,
J’ai une petite question à propos des gains sur les différentes voies. Le réglage d’usine met un gain de 100 à la direction, 80 à la profondeur et 50 aux ailerons. Avez vous retouché de façon significative ces valeurs? Est-ce une bonne configuration de base? Si je comprends bien, en faisant varier le gain via un potard de la radio, c’est le gain général qui varie, pondéré par chaque valeurs pour les voies concernées.
J’ai une petite question à propos des gains sur les différentes voies. Le réglage d’usine met un gain de 100 à la direction, 80 à la profondeur et 50 aux ailerons. Avez vous retouché de façon significative ces valeurs? Est-ce une bonne configuration de base? Si je comprends bien, en faisant varier le gain via un potard de la radio, c’est le gain général qui varie, pondéré par chaque valeurs pour les voies concernées.
Barceque- Messages : 118
Oui j'ai retouché suivant le type appareil (c'est pas pareil sur un F3A ou un avions 3D). Ca dépend vraiment de la géométrie de la machine. Il faut monter le gain général jusqu'a la valeur optimale (autrement dit juste avant que ca 'vibre') et voir comment il réagit sur chaque axe. Sur un appareil 'équilibré' style F3A, il ne faut pratiquement pas retouché, sur mon MXS en revanche (http://extremeflightrc.com/94-MXS-EXP--Yellow-Blue-Scheme_p_1927.html) , la dérive et encore plus la profondeur sont surdimensionné par rapport aux ailerons, j'ai du remonter les ailerons et baisser un peu la profondeur.
3djc
3djc
3djc- Messages : 2871
Merci pour les infos, je laisse donc comme ça et verrai en vol ce que ça donne.
Barceque- Messages : 118
Récepteur S8R et mode Automatic Level
J'ai pensé préférable d'ouvrir un nouveau sujet. A retrouver : ICI
hd@LFFI- Messages : 14
Hello tout le monde,
Lorsque j'ouvre l'archive du dernier FW pour le S8R (FW-S8R-171018.zip), je trouve deux fichiers .frk. Quel est le bon pour une MaJ non EU.
Merci
Lorsque j'ouvre l'archive du dernier FW pour le S8R (FW-S8R-171018.zip), je trouve deux fichiers .frk. Quel est le bon pour une MaJ non EU.
Merci
Dernière édition par Kyrian le Mer 25 Avr 2018 - 1:24, édité 1 fois
Kyrian- Messages : 59
Généralement les firmwares eu-lbt contiennent dans leur nom LBT, et pour les NON eu-lbt c'est FCC...
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4