DOUTE AVEC RECEPTEUR L9R
Page 1 sur 1
DOUTE AVEC RECEPTEUR L9R
Bonjour à tous
j'ai un doute,
Matériel test:
Radio X12 avec version 2.2.2 du logiciel
Récepteur L9R logiciel standard compris
Le récepteur L9R n’a pas de version de logiciel dans EU LBT, si je sélectionne le option XJT (LR12) dans la radio, il sera possible de réaliser la liaison avec le récepteur (BIND).
Merci et j'attends votres commentaires
Carlos
j'ai un doute,
Matériel test:
Radio X12 avec version 2.2.2 du logiciel
Récepteur L9R logiciel standard compris
Le récepteur L9R n’a pas de version de logiciel dans EU LBT, si je sélectionne le option XJT (LR12) dans la radio, il sera possible de réaliser la liaison avec le récepteur (BIND).
Merci et j'attends votres commentaires
Carlos
CARLOS- Messages : 30
Sujets similaires
» Recherche personne avec config FPV récepteur R9M drone avec Module R9 sur radio + masque DJI HD + antennes X air 5.8 ! Gros pb de réception vidéo
» Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce messageImpossibilité de binder récepteur Spektrum ou autre avec Emetteur RADIOMASTER TX 16 S 4 en 1 .Impossibilité de binder récepteur Spektrum
» Pramétrage A1 avec récepteur X6R
» Recepteur XSR en PPM avec Horus
» Récepteur S8R avec Gyro
» Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce messageImpossibilité de binder récepteur Spektrum ou autre avec Emetteur RADIOMASTER TX 16 S 4 en 1 .Impossibilité de binder récepteur Spektrum
» Pramétrage A1 avec récepteur X6R
» Recepteur XSR en PPM avec Horus
» Récepteur S8R avec Gyro
Page 1 sur 1