Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Perte fonction s1, s2, et slider apres installation firmware v 2.1.9

Aller en bas

Perte fonction s1, s2, et slider apres installation firmware v 2.1.9  Empty Perte fonction s1, s2, et slider apres installation firmware v 2.1.9

Message par Raymond Dim 4 Juin 2017 - 19:20

Bonjour, je suis nouveau sur le forum, je fais appel a vous pour un problème sur ma taranis X9D Plus eu toute neuve reçu en version 2.1.6
j'ai réussi malgré beaucoup de difficultés  avec win 10 et open tx a connecter ma radio pour installer le firmware v 2.1.9 et le SDCard_X9_v2.1.
A la mise en marche de la radio formidable, texte, son ,etc tout en Français.
mais lors de la programmation de certaines fonctions les petits soucis sont apparus.
perte de pots S1,S2 ou fonction sur demie course absence du slider droit et fonctionnent erratique...
du gauche.
tout cela malgré une r'econfig du menu système .
A l'aide :( , Cordialement Raymond.
Raymond
Raymond

Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 03/06/2017
Age : 72
Localisation : Laval 53000 france

Revenir en haut Aller en bas

Perte fonction s1, s2, et slider apres installation firmware v 2.1.9  Empty Re: Perte fonction s1, s2, et slider apres installation firmware v 2.1.9

Message par Invité Dim 4 Juin 2017 - 21:22

Pour les potar il faut les déclarer dans le setup radio je crois. Quand au fonctionnement des sliders il faudrait passer par un étalonnage des manches et potars.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perte fonction s1, s2, et slider apres installation firmware v 2.1.9  Empty Re: Perte fonction s1, s2, et slider apres installation firmware v 2.1.9

Message par Raymond Jeu 8 Juin 2017 - 14:04

Bonjour a tous.
Grand merci pour la réponse a mon problème, effectivement après déclaration des potentiomètres et un étalonnage, manche et pots, tous est rentré dans l’ordre.
A bientôt et cordialement Raymond.
Raymond
Raymond

Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 03/06/2017
Age : 72
Localisation : Laval 53000 france

Revenir en haut Aller en bas

Perte fonction s1, s2, et slider apres installation firmware v 2.1.9  Empty Re: Perte fonction s1, s2, et slider apres installation firmware v 2.1.9

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum