Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

pb écolage..

Aller en bas

pb écolage.. Empty pb écolage..

Message par Invité Ven 14 Avr 2017 - 19:04

Bonjour à tous,
Il y a deux jours j'ai donc fais un vol en écolage avec ma taranis (taranis: maitre en mode 4/spektrum dx6i: esclave en mode 2) pour la première fois. J'ai donc programmé la fonction sur l'inter sc il me semble, celui ou il faut maintenir en position haute pour que la radio esclave ai la main. Donc au début tout se passe bien, j'amène l'avion assez haut, je laisse la main, le jeune pilote, je rattrape, donc je bascule plusieurs fois l'inter sans dysfonctionnement. Mais à un moment, sans raisons apparentes, aucunes des deux radio ne faisaient répondre l'avion, perte de signal total. Donc l'avion part assez loin le temps que je réagisse, je débranche le câble écolage, toujours rien, j'éteins la radio je la rallume, je passe les sécu et enfin signal retrouvé..
Y a t-il un réglage particulier sous opentx que j'aurai raté ? est-ce déjà arrivé à quelqu'un ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pb écolage.. Empty Re: pb écolage..

Message par Invité Ven 14 Avr 2017 - 20:50

Hello,
D'abord c'est SH qu'on utilise pour l'écolage. Mais si cela a fonctionné au début je ne comprend pas pourquoi c'est mal terminé.
Moi aussi je fait souvent de l'écolage et surtout en FPV. Je n'ai jamais eu de problèmes.

pb écolage.. Ecolag10

Pour les annonces c'est TrnOn et TrnOff actuellement.


Dernière édition par Murphy le Sam 15 Avr 2017 - 13:04, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pb écolage.. Empty Re: pb écolage..

Message par Invité Ven 14 Avr 2017 - 23:56

Merci pour ta réponse Murphy, oui SH pas SC. Je vais me pencher sur le problème et si je trouve une réponse j'en ferai part pb écolage.. 2258904616

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pb écolage.. Empty Re: pb écolage..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum