Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Ecolage Taranis X9D plus ave Futuba T6J possible ? Conseils écolage ?

Aller en bas

Ecolage Taranis X9D plus ave Futuba T6J possible ? Conseils écolage ? Empty Ecolage Taranis X9D plus ave Futuba T6J possible ? Conseils écolage ?

Message par Invité Ven 19 Jan 2018 - 17:51

Bonsoir les amis! Ecolage Taranis X9D plus ave Futuba T6J possible ? Conseils écolage ? 2258904616

Bon voilà j'aimerai faire de l'écolage avec ma taranis et une autre radio télécommande.

1.Quelle télécommande me conseillerez vous avec la Taranis ?
2. J'ai la possibilité d'en faire avec une Futuba T6J, est-ce possible ? si oui comment procède t'on ?
3. Que faut-il savoir avant d'acheter uen radio pour l'ecolage avec une taranis ? exp: cable , sans cable, protocole, compatibilité?, etc..

Merci beaucoup !! Ecolage Taranis X9D plus ave Futuba T6J possible ? Conseils écolage ? 1527026664


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecolage Taranis X9D plus ave Futuba T6J possible ? Conseils écolage ? Empty Re: Ecolage Taranis X9D plus ave Futuba T6J possible ? Conseils écolage ?

Message par Invité Ven 19 Jan 2018 - 18:35

2. Tu peux très bien faire de l'écolage avec la Futaba sans problème.
3. Il te faut dans ce cas juste un cordon avec prise carré Futaba et prise jack coté Taranis.

Mais si j'ai un conseil à te donner...
1. Pour une bonne radio commande en double il y a la Protonik TR6A car livrée avec un récepteur pour 60€ environ.
En plus elle permet de l'écolage sans fil grace à son récepteur avec sortie PPM que l'on peut facilement loger dans le port module.
En plus elle permet le pilotage élève en mode 1 ou 2 directement par un inverseur au dos de l'émetteur. C'est la seule radio qui permet de faire cela.

Radio PTR6A chez miniplanes

Donc c'est ce qu'il faut pour un club qui doit faire de l'écolage avec des élèves en mode 1, 2 ou 3 comme chez nous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecolage Taranis X9D plus ave Futuba T6J possible ? Conseils écolage ? Empty Re: Ecolage Taranis X9D plus ave Futuba T6J possible ? Conseils écolage ?

Message par Invité Ven 19 Jan 2018 - 20:45

Merci Murphy pour ses informations utiles !
Je vais jeter un coup d'oeil à la radio Protonick Wink
Si j'ai bien compris toutes les radios sont compatibles en écolage, suffit d'avoir ou de fabriquer le cable ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecolage Taranis X9D plus ave Futuba T6J possible ? Conseils écolage ? Empty Re: Ecolage Taranis X9D plus ave Futuba T6J possible ? Conseils écolage ?

Message par Invité Ven 19 Jan 2018 - 21:09

Il suffit de se procurer le bon câble. Mais l'avantage de la liaison sans fil c'est qu'on a plus besoin de câble.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecolage Taranis X9D plus ave Futuba T6J possible ? Conseils écolage ? Empty Re: Ecolage Taranis X9D plus ave Futuba T6J possible ? Conseils écolage ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum