Passer la taranis en Français
2 participants
Page 1 sur 1
Passer la taranis en Français
Salut à tous,
je débute totalement avec la taranis x9d + et je cherche comment faire pour la passer en français, c'est à dire l interface qui est actuellement en anglais, j'ai regardé sur le forum section débutant mais pas trouvé uniquement les sons en français ?
je débute totalement avec la taranis x9d + et je cherche comment faire pour la passer en français, c'est à dire l interface qui est actuellement en anglais, j'ai regardé sur le forum section débutant mais pas trouvé uniquement les sons en français ?
Invité- Invité
Re: Passer la taranis en Français
Ouh La La...
La première ligne du forum ou tu as posté !
Méga Tuto de tous les liens utiles. A lire, à relire et regarder les vidéos du Lapin avant de poster des questions.
La première ligne du forum ou tu as posté !
Méga Tuto de tous les liens utiles. A lire, à relire et regarder les vidéos du Lapin avant de poster des questions.
gravel- Messages : 762
oui merci gravel
j'ai réussi à passer de la version 2.1.6 à la version 2.1.9 mais par contre pour le son mon problème est ma carte sd d'origine, mon pc reconnait bien la carte j'ai accès au dossiers et sous dossiers mais dés que je veux écrire ou copier ce qui se trouve dessus pour faire des modifications elle se bloque et je ne vois plus les sous dossiers et de plus ça me fige la taranis avec l’écran bleu connexion usb , je dois alors débrancher la batterie de la radio pour revenir à la normal.
dois je changer de carte sd et si oui comment copier ce qui se trouve dessus ?