taranis + en francais
Page 1 sur 1
taranis + en francais
bonjour,
j ai reçu le bébé aujourd’hui,j ai réussi a avoir les voix en français,maintenant je voudrai savoir comment on passe son menu en français sachant que j ai open tx companion en 2.0.12 et que ma taranis + est en 2.0.9 .
Est ce qu il faut que télécharge le bootloader pour la taranis en 2.0.12 fr si il existe ......
ou...et comment
merci d avance
j ai reçu le bébé aujourd’hui,j ai réussi a avoir les voix en français,maintenant je voudrai savoir comment on passe son menu en français sachant que j ai open tx companion en 2.0.12 et que ma taranis + est en 2.0.9 .
Est ce qu il faut que télécharge le bootloader pour la taranis en 2.0.12 fr si il existe ......
ou...et comment
merci d avance
Invité- Invité
Re: taranis + en francais
A partir de OpenTx il faut charger le firmware 2.0.12 en français. Ensuite il faut flasher la radio et installer les annonces dans /sound/fr/. Puis dans le setup radio mettre langue en français.
Invité- Invité
Re: taranis + en francais
salut pour flasher depuis companionx c'est juste un cable usb d'un coté et mini usb de l'autre comme pour les appareils photo.romain_35 a écrit:bonjour,
ou...et comment
merci d avance
c'est tout,et suivre la procédure de flashage c'est à dire si je ne me trompe allumer la radio avec les deux trims horizontales tenues vers le centreet ensuite la brancher.
voir ici
@+
vieuxdruide- Messages : 1145