comment dupliquer ou doubler une voie
2 participants
Page 1 sur 1
comment dupliquer ou doubler une voie
Bonjour,
Bon je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais je pose ma question quand même
Sur un avion type Delta
Je cherche à programmer un inter pour qu'en phase de décollage je puisse avoir les ailerons (manche de droite) aussi sur le manche de gauche ...
Ça sera plus facile pour moi au moment de le lancé avec la main droite....
Mais je trouve pas comment dupliquer une voie sur autre ...? entre "inter logique" et "fonctions Spéciales" je ne sais par où commencer ..
Même avec les tutos de lapinfou je n'ai pas vraiment de piste.
Bon je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais je pose ma question quand même
Sur un avion type Delta
Je cherche à programmer un inter pour qu'en phase de décollage je puisse avoir les ailerons (manche de droite) aussi sur le manche de gauche ...
Ça sera plus facile pour moi au moment de le lancé avec la main droite....
Mais je trouve pas comment dupliquer une voie sur autre ...? entre "inter logique" et "fonctions Spéciales" je ne sais par où commencer ..
Même avec les tutos de lapinfou je n'ai pas vraiment de piste.
Re: comment dupliquer ou doubler une voie
C'est dans les mixages avec un inter qu'il faut programmer cela. Comme moi sur avion avec dérive/profondeur je mixe la dérive sur les deux manches. Utile en indoor où on vire surtout à la dérive. Donc que j'agisse sur manche de droite ou de gauche la dérive fonctionne toujours.
Sinon dans mixage tu remplaces la ligne [Derive] par [Aileron]
Sinon dans mixage tu remplaces la ligne [Derive] par [Aileron]
Invité- Invité
Re: comment dupliquer ou doubler une voie
Bah comme c'est un delta je n'ai que ailerons et profondeurs.
Je viens d'essayer d'en copier un dans le mixeur pour l’attribuer à un autre manche ...mais ça marche pas
Je souhaiterai faire ça avec un inter.
De Plus j'ai déjà un mixage un peu comme ça vu que c'est un delta. Donc ça va aussi joué sur ma profondeur... ?
Je viens d'essayer d'en copier un dans le mixeur pour l’attribuer à un autre manche ...mais ça marche pas
Je souhaiterai faire ça avec un inter.
De Plus j'ai déjà un mixage un peu comme ça vu que c'est un delta. Donc ça va aussi joué sur ma profondeur... ?