Horus X 12S renseignement
+5
janlebelg
LapinFou
CoyotteDundee
Kilrah
3djc
9 participants
Page 7 sur 8
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Horus X 12S renseignement
Bonjour les amis
bon j ai régler mon probleme avec le recepteur FrSky X4R-SB en y mettant un Convertisseur SBUS vers CPPM de Fr-Sky
maintenant le vortex 285 est reconnais en cppm
et j arrive a étalonner les courses des joysticks dans le Wizard
donc parfait
a plus
bon j ai régler mon probleme avec le recepteur FrSky X4R-SB en y mettant un Convertisseur SBUS vers CPPM de Fr-Sky
maintenant le vortex 285 est reconnais en cppm
et j arrive a étalonner les courses des joysticks dans le Wizard
donc parfait
a plus
Invité- Invité
re un autre renseignement
sur l ecran a droite il y a ecrit :
swr 8 ca veut dire quoi ?
rssi 0 db
rx battery 0.0 v
analog 1 0.0 v
ca veut dire quoi swr 8 ?
ca veut dire quoi analog 1 0.0 v ?
merci
sur l ecran a droite il y a ecrit :
swr 8 ca veut dire quoi ?
rssi 0 db
rx battery 0.0 v
analog 1 0.0 v
ca veut dire quoi swr 8 ?
ca veut dire quoi analog 1 0.0 v ?
merci
Invité- Invité
Ca veut dire qu'il faut brancher ton récepteur pour avoir des valeurs correctes.
Juste qu'il faudrait que tu lises quand même la notice jointe avec ton OSD pour savoir à quoi ça sert. C'est marqué dessus.
Juste qu'il faudrait que tu lises quand même la notice jointe avec ton OSD pour savoir à quoi ça sert. C'est marqué dessus.
Invité- Invité
bonjour à tous
je dois mettre a jour ma horus mais je ne trouve pas le mode operatoire pour le faire pour l instant je veux la garder avec le soft frsky j'ai mis une micro sd 32G et j en ai une autre de 16G pour quand je voudrais la passer sur open TX
Ou ce trouve la notice en anglais ou si quelqu un a une procedure pour faire cette mise a jour
merci a tous
je dois mettre a jour ma horus mais je ne trouve pas le mode operatoire pour le faire pour l instant je veux la garder avec le soft frsky j'ai mis une micro sd 32G et j en ai une autre de 16G pour quand je voudrais la passer sur open TX
Ou ce trouve la notice en anglais ou si quelqu un a une procedure pour faire cette mise a jour
merci a tous
texas31- Messages : 183
Entre nous une 2Go est bien suffisante. Mais comme on n'en trouve pas une 4 ou 8Go va aussi très bien.
Pour la procédure c'est décris dans les tutos. Mais Est-ce bien nécessaire ?
https://frskytaranis.forumactif.org/t1463-info-importante-si-vous-etes-en-openttx-2-0-x-il-faut-faire-la-mise-a-jour-en-2-0-13
La notice en anglais se trouve sur le site de Frsky.
Pour la procédure c'est décris dans les tutos. Mais Est-ce bien nécessaire ?
https://frskytaranis.forumactif.org/t1463-info-importante-si-vous-etes-en-openttx-2-0-x-il-faut-faire-la-mise-a-jour-en-2-0-13
La notice en anglais se trouve sur le site de Frsky.
Invité- Invité
Murphy a écrit:Entre nous une 2Go est bien suffisante.
Ma carte de secours (au cas ou, dans la valise) c'est une 1go , et il reste encore beaucoup de place dessus !
jeta0357- Messages : 1234
A mon avis une 32Go c'est pour stocker des vidéos en AVI. Peut-être pour le jour où on pourra visionner "Top Gun" sur l'écran de la Horus comme sur les Smartphone
Invité- Invité
cool, entre 2 vols ça sera bien de se regarder un film sur la horus
faudra demander à l'équipe de dev qu'ils nous mettent ça dans la prochaine release
faudra demander à l'équipe de dev qu'ils nous mettent ça dans la prochaine release
ou pas !!!!
3djc
3djc
3djc- Messages : 2871
La Horus lit WAV, MP3, NPG, JPG. Pourquoi pas AVI ou MPG. C'est juste une histoire de driver il me semble.
Invité- Invité
Tu veux pas le streaming en plus
Le mp3 faciliterait un peu mais qui prime est la sécurité et sûrement mp3 est plus gourmands que le wav et la Horus est le seul radio a en profité
Déjà une version fini de companion
Murphy si tu propose 100 000€ a 3djc et les autre coder je suis sur qu'il vont regarde une éventuel intégration
Le mp3 faciliterait un peu mais qui prime est la sécurité et sûrement mp3 est plus gourmands que le wav et la Horus est le seul radio a en profité
Déjà une version fini de companion
Murphy si tu propose 100 000€ a 3djc et les autre coder je suis sur qu'il vont regarde une éventuel intégration
janlebelg- Messages : 265
Si on est 10.000 à proposer 10€ peut-être ça marchera
Mais ce que je verrai bien c'est une entrée vidéo pour FPV avec intégration des paramètres à visualiser sur l'écran.
Mais ce que je verrai bien c'est une entrée vidéo pour FPV avec intégration des paramètres à visualiser sur l'écran.
Invité- Invité
C est vrais il y as la place pour un deuxième module réception cette fois
janlebelg- Messages : 265
Murphy a écrit:La Horus lit WAV, MP3, NPG, JPG. Pourquoi pas AVI ou MPG. C'est juste une histoire de driver il me semble.
et les radios locales ??
Murphy tu as oublié la FM
Je crois que si les développeurs d'OpenTx étaient motivés par l'argent, il y a belle lurette qu'ils auraient abandonné le projet.Si on est 10.000 à proposer 10€ peut-être ça marchera
Pour ma part, je préfère que l'on utilise la puissance et la mémoire disponible pour des fonctions RC plutôt que pour transformer la radio en une collection de fonctionnalités accessoires qui ont peu à voir avec notre loisir.
Coyotte
(R. Waters)
Pas de support par MP ! Nous sommes sur un forum pour échanger publiquement.
CoyotteDundee- Administrateur
Ce n'est qu'un à part à voir. Pour l'instant il manque des fonctions pour qu'elle soit au moins identique à la X9D question possibilité de programmation.
Invité- Invité
Murphy a écrit:Ce n'est qu'un à part à voir. Pour l'instant il manque des fonctions pour qu'elle soit au moins identique à la X9D question possibilité de programmation.
tu dis il manque des fonctions !
concernant la horus? ou companion ?
Concernant Companion. Exemple double commande sans fil sur le port XJT externe en PPM ou USB, mise à jour des modules ou récepteurs par la radio.
Invité- Invité
et d'autres que tu as pas mis, fonctions internes etc ...
mais quand tu vois tout ce qui a déjà été fait ,
ça chôme pas là haut
https://github.com/opentx/opentx/labels/Companion
mais quand tu vois tout ce qui a déjà été fait ,
ça chôme pas là haut
https://github.com/opentx/opentx/labels/Companion
D'accord. Mais pour ranger définitivement la X9D sur la cheminée et sous cloche, j'ai besoin de ces deux fonctions.
Après viendra le gyro pour piloter ma caméra sur mon drone F550 et le Wifi justement pour récupérer l'image sur l'écran de la Horus.
Après viendra le gyro pour piloter ma caméra sur mon drone F550 et le Wifi justement pour récupérer l'image sur l'écran de la Horus.
Invité- Invité
yes, ça va être le pied je kiffe
problème c'est que frsky aura sorti sa Horus +, encore mieux
problème c'est que frsky aura sorti sa Horus +, encore mieux
Merci pour vos réponses
J ai que ce type de micro sd
Je vais en acheter de plus petites donc
Merci à tous
J ai que ce type de micro sd
Je vais en acheter de plus petites donc
Merci à tous
texas31- Messages : 183
Murphy a écrit:Mais ce que je verrai bien c'est une entrée vidéo pour FPV avec intégration des paramètres à visualiser sur l'écran.
J'aimerais bien une Horus qui fait ça, je contemple même commencer à bosser sur un truc du genre - par contre ça voudrait dire remplacer l'entier de l'électronique, donc un tout nouveau produit. Et probablement 2-3x plus cher vu le prix des composants très avancés qui seraient nécessaires pour y arriver et la montagne de boulot pour les faire fonctionner, avec un marché plutôt restreint vu l'avantage et la domination des solutions propriétaires.
Kilrah- Messages : 2181
bonjour
j ai pleins de recepteur graupner , gr 12 , gr 24 etc
es que je pourrez le faire fonctionner en mettant un module interne sur la horus x 12 s ?
j ai pleins de recepteur graupner , gr 12 , gr 24 etc
es que je pourrez le faire fonctionner en mettant un module interne sur la horus x 12 s ?
Invité- Invité
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8