renseignement sur model
+2
Ceeb182
ericljn
6 participants
Page 1 sur 1
renseignement sur model
bonjour,
quelqu’un peu me dire la différence entre un model Qx7 access et accst
Merci de votre réponse
quelqu’un peu me dire la différence entre un model Qx7 access et accst
Merci de votre réponse
ericljn- Messages : 53
Re: renseignement sur model
La "QX7 ACCESS" est le modèle le plus récent doté du dernier nouveau protocole FrSky appelé ACCESS. La "QX7 ACCESS" possède aussi le protocole ACCST D16 mais pas l'ACCST D8.
La "QX7" classique possède les protocoles ACCST D8 et D16, mais pas ACCESS.
La "QX7" classique possède les protocoles ACCST D8 et D16, mais pas ACCESS.
Ceeb182- Modérateur
Accessoirement, dans une ACCST tu mets ce que tu veux comme batteries. Elles étaient livrées avec un porte pile pour 6 NiMh. mais pas de circuit de charge.
La version ACCESS est prévue pour deux accus Li-On format 18650 qui se chargent via la prise mini USB de la radio donc plus besoin d'ouvrir la trappe arrière pour recharger ta radio.
La version ACCESS est prévue pour deux accus Li-On format 18650 qui se chargent via la prise mini USB de la radio donc plus besoin d'ouvrir la trappe arrière pour recharger ta radio.
gravel- Messages : 762
Bien sûr, un des principaux sites référencés par Frsky pour la vente de ses produits.
Par contre, prépares un chèque de 30 à 40% du montant achat + frais de port pour régler la TVA et les frais de dédouanement facturés par le transporteur
Beaucoup moins risqué chez Banggood tant que tu ne choisis pas les grands transporteurs style Fedex ou autres mais çà reste une loterie.
Ici sans le R9M : https://www.banggood.com/FrSky-Taranis-Q-X7-ACCESS-2_4GHz-24CH-Mode2-Transmitter-Supports-Spectrum-Analyzer-Function-for-RC-Drone-p-1650441.html
Y'a d'autres exemples y compris chez Ali-Express.
Attention à ne pas choisir les packs batteries proposés par Banggood, ils sont capables de vendre n'importe quoi.
Par contre, prépares un chèque de 30 à 40% du montant achat + frais de port pour régler la TVA et les frais de dédouanement facturés par le transporteur
Beaucoup moins risqué chez Banggood tant que tu ne choisis pas les grands transporteurs style Fedex ou autres mais çà reste une loterie.
Ici sans le R9M : https://www.banggood.com/FrSky-Taranis-Q-X7-ACCESS-2_4GHz-24CH-Mode2-Transmitter-Supports-Spectrum-Analyzer-Function-for-RC-Drone-p-1650441.html
Y'a d'autres exemples y compris chez Ali-Express.
Attention à ne pas choisir les packs batteries proposés par Banggood, ils sont capables de vendre n'importe quoi.
gravel- Messages : 762
HorusRc est très bien... si tu n'es pas pressé !
(J'ai commandé un module le 3 avril... il est certainement en route mais où ? )
Si tu veux voler encore en 2020, ne traîne pas...
Il y a aussi l'option d'acheter en local.
Ok, c'est un peu plus cher mais quand il y a un problème de garantie, la Chine, c'est quand même loin !!!!
Coyotte
(J'ai commandé un module le 3 avril... il est certainement en route mais où ? )
Si tu veux voler encore en 2020, ne traîne pas...
Il y a aussi l'option d'acheter en local.
Ok, c'est un peu plus cher mais quand il y a un problème de garantie, la Chine, c'est quand même loin !!!!
Coyotte
(R. Waters)
Pas de support par MP ! Nous sommes sur un forum pour échanger publiquement.
CoyotteDundee- Administrateur
En effet 2 mois d attente pour une commande ça fait quand même pas mal sans compter que il y aura éventuellement des frais de dédouanement.
Reste Aliexpress ou banggood.
en local il n'y a pas grand-chose j'ai parcouru quelques sites mais non disponible et tous en mode 2 mais apparemment il n'est pas très difficile de la repasser en mode 1
Reste Aliexpress ou banggood.
en local il n'y a pas grand-chose j'ai parcouru quelques sites mais non disponible et tous en mode 2 mais apparemment il n'est pas très difficile de la repasser en mode 1
Le changement de mode est une formalité. Il faut juste ne jamais oublier de retirer la batterie avant d'ouvrir une radio.
Donc, mode 1 ou 2 pas d'importance. Il ne faut pas que cela soit un frein pour passer commande.
Donc, mode 1 ou 2 pas d'importance. Il ne faut pas que cela soit un frein pour passer commande.
Oui j'ai vu les tutos sont très claires vraiment félicitations pour votre site
J'ai vu se site qui a l'air pas non plus est Bien placer .
https://www.drone-fpv-racer.com/radio-frsky-taranis-qx7-access-r9m2019-eu-5722.html
J'ai vu se site qui a l'air pas non plus est Bien placer .
https://www.drone-fpv-racer.com/radio-frsky-taranis-qx7-access-r9m2019-eu-5722.html
Jamais acheté sur ce site, mais le prix semble correct pour un achat en France.
A noter que le protocole D8 (qui est d'ailleurs illégal) n'est plus disponible dans la version ACCESS.
A noter que le protocole D8 (qui est d'ailleurs illégal) n'est plus disponible dans la version ACCESS.
C'est gênant de ne pas avoir le protocole D8 ?
Que me conseilles-tu
Que me conseilles-tu
ericljn a écrit:C'est gênant de ne pas avoir le protocole D8 ?
Que me conseilles-tu
Vu que c'est illégal.... C'est surement embetant pour trouver du matériel made in RPC mais côté menottes....
vincent11- Messages : 23
Non, ce n'est ABSOLUMENT pas gênant. Le D8 sert pour ceux avec des vieux RXs de la série D.
Je ne voulais pas ajouter de la confusion. C'était juste à titre informatif.
Le choix est pertinent pour ceux n'ayant pas besoin de sliders.
Au pire, si tu achetais un drone tout fait en Chine fonctionnant uniquement en mode D8, tu pourras toujours ajouter un module Multi dans la baie JR !
Je ne voulais pas ajouter de la confusion. C'était juste à titre informatif.
Le choix est pertinent pour ceux n'ayant pas besoin de sliders.
Au pire, si tu achetais un drone tout fait en Chine fonctionnant uniquement en mode D8, tu pourras toujours ajouter un module Multi dans la baie JR !
Sinon, il y a celle-là avec les manches à effets Hall, mais ce n'est plus le même tarif: https://www.drone-fpv-racer.com/radio-frsky-taranis-qx7s-access-r9m2019-eu-5723.html#/1169-couleur-matt_carbon_fiber
Oui c'est vrai ce n'est plus le même tarif .
j'ai déjà une radio spektrum et je veux acquérir une taranis en deuxième radio.
Question récepteur il y a pas mal de choix surtout de choisir la bonne compatibilité
j'ai déjà une radio spektrum et je veux acquérir une taranis en deuxième radio.
Question récepteur il y a pas mal de choix surtout de choisir la bonne compatibilité
LapinFou a écrit:Sinon, il y a celle-là avec les manches à effets Hall, mais ce n'est plus le même tarif: https://www.drone-fpv-racer.com/radio-frsky-taranis-qx7s-access-r9m2019-eu-5723.html#/1169-couleur-matt_carbon_fiber
Pas sympa de mettre le RM9 pas en option.... vente liée et pas forcément la nécessité..
Vincent
vincent11- Messages : 23
Je pense que FrSky essaye de concurrence la solution TBS Crossfire. Mais c'est vrai que c'est un genre de vente liée...