Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

je cherche un module d'émission et de réception pour passer d'un model a un autre sans action sur le model réduit

2 participants

Aller en bas

je cherche un module d'émission et de réception pour passer d'un model a un autre sans action sur le model réduit Empty je cherche un module d'émission et de réception pour passer d'un model a un autre sans action sur le model réduit

Message par benoitgr Dim 5 Jan 2014 - 21:40

bonsoir
je cherche un module d'émission et de réception pour la taranis ou je peux éteindre le récepteur (1) par la taranis et en allumer un autre récepteur (2) avec la taranis sans que le récepteur (1) ne fonctionne et sans action sur l'interrupteur du model réduit
en clair pour passer d'un model a un autre sans action sur le model réduit.
merci de vos reponces

benoitgr

Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 05/01/2014
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

je cherche un module d'émission et de réception pour passer d'un model a un autre sans action sur le model réduit Empty Re: je cherche un module d'émission et de réception pour passer d'un model a un autre sans action sur le model réduit

Message par Totof1965 Lun 6 Jan 2014 - 9:15

Tu peut le faire en utilisant le module interne et les recepteurs X8R, ils on la fonction model match, c'est a dire qu'ils ne réagissent que si la mémoire correspondante est sélectionnée dans l'emeteur

_________________
Premier batch de Taranis, je suis conquis
Soyez sympa présentez vous, c'est plus cool : ICI

http://www.frskytaranis.fr
Totof1965
Totof1965
Administrateur

Masculin Messages : 941
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 58
Localisation : Blain

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum