Problème voies 6 et 7 sur V8FR-II ET V8R7-II
Page 1 sur 1
Problème voies 6 et 7 sur V8FR-II ET V8R7-II
Salut salut
J'ai un problème de taille avec mes rx : les voies 6 et 7 ne fonctionnent pas du tout sur aucun des deux alors que la 8eme fonctionne bien.
Tout est binde comme il faut mais impossible de les faire fonctionner même en changeant de servos etc...
J'ai également remarqué que les dits servos n'étaient même pas alimentés...
Ce problème a eu lieux sur mon V8FR-II que j'ai changé par un V8R7-II (ou l'inverse je ne sais plus) mais il persiste...
Si vous aviez deux trois solutions je prend
À plus
J'ai un problème de taille avec mes rx : les voies 6 et 7 ne fonctionnent pas du tout sur aucun des deux alors que la 8eme fonctionne bien.
Tout est binde comme il faut mais impossible de les faire fonctionner même en changeant de servos etc...
J'ai également remarqué que les dits servos n'étaient même pas alimentés...
Ce problème a eu lieux sur mon V8FR-II que j'ai changé par un V8R7-II (ou l'inverse je ne sais plus) mais il persiste...
Si vous aviez deux trois solutions je prend
À plus
Invité- Invité
Re: Problème voies 6 et 7 sur V8FR-II ET V8R7-II
Es-tu sur que ta config sur la radio est bonne ? car si pas de mixage sur les voies 6 et 7 alors aucun servo ne marchera !
Salut salut oui configurer opérationnelle sur le rx d'un pote mais le mien ne veut rien savoir...
Invité- Invité
ashura a écrit:Salut salut oui configurer opérationnelle sur le rx d'un pote mais le mien ne veut rien savoir...
Dans ce cas, il faudrait faire le test inverse, c'est à dire ton rx sur la radio de ton pote. Si cela ne marche pas alors cela confirmerait le problème du rx.