Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Problème pour binder taranis x9 lite avec un v8r7 accst

2 participants

Aller en bas

Problème pour binder taranis x9 lite avec un v8r7 accst  Empty Problème pour binder taranis x9 lite avec un v8r7 accst

Message par Rouno Mar 20 Déc 2022 - 23:38

Bonjour,

Je débute le modelisme

Je souhaite binder taranis x9 lite avec le récepteur v8r7 accst

Lorsque je suis en mode accst sur la taranis, elle me propose l'option télémétrie mais lors du waiting rien ne se passe.

J'ai essayé avec un servos
Et avec un cavalier

Je bloque, pourtant j'ai hâte d'utiliser mon planeur pélican alpha 1500 et j'ai un ami qui s'y connaît mais sur du matos d'y à 10 ans...

Merci de votre aide...

Rouno

Messages : 4
Date d'inscription : 09/11/2022
Localisation : 21350

Revenir en haut Aller en bas

Problème pour binder taranis x9 lite avec un v8r7 accst  Empty Re: Problème pour binder taranis x9 lite avec un v8r7 accst

Message par CoyotteDundee Mer 21 Déc 2022 - 7:17

Bonjour,

Si c'est une X9 Lite Access, le protocole ACCST disponible (D16) n'est probablement pas compatible avec le protocole (D8 ?) du récepteur.
(En passant, essaie de compléter ton profil afin que l'on sache de quel matériel on parle Problème pour binder taranis x9 lite avec un v8r7 accst  2258904616 )

Si c'est bien la cas, tu a deux options :
- Acheter un module multi-protocole a placer dans la baie arrière de la radio. Vérifie qu'il supporte bien le protocole
D8
- Acheter un récepteur compatible Access ou au moins ACCST D16 en version 2. (Donc Access est mieux )

La 2ème solution est, à mon humble avis, la plus sûre.

Coyotte