Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Avertissement sur la position des interrupteurs

3 participants

Aller en bas

Avertissement sur la position des interrupteurs Empty Avertissement sur la position des interrupteurs

Message par fidji Mar 13 Déc 2016 - 21:31

A partir de la radio, j'ai voulu programmer la position basse de l'inter F pour que à l'allumage de la Taranis (V 2.1.0) je n'ai pas d'alarme  : page Configuration du modèle - je descends jusqu'à la ligne des interrupteurs - je sélectionne F et Entrée : la flèche En Haut disparaît et impossible de faire apparaître la flèche En Bas par différentes combinaisons ( Ent, touches - et +, maintien de F en bas etc). Rien n'y fait.

J'ai donc utilisé Companion (V 2.1.9): dans la fenêtre Configuration de mon modèle, j'ai programmé la position basse de l'inter F pour que à l'allumage de la radio je n'ai pas d'alarme et j'ai transféré le nouveau fichier sur la Taranis. En ouvrant la Taranis comme indiqué au premier paragraphe, la flèche de F est bien En Bas et le déclenchement de l'alarme est correcte.

Mais comment faire pour réussir à programmer directement à partir de la Taranis ?
A titre indicatif, l'inter F correspond au train d'atterrissage de mon Morane MS 760 Paris (bi turbine électrique de construction entièrement personnelle, y compris le plan).


PS : un ami qui est en Taranis Open tx- V 2.1.8 est confronté au même problème.
Cordialement.

fidji

Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 74
Localisation : dourdan

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement sur la position des interrupteurs Empty Re: Avertissement sur la position des interrupteurs

Message par Eric84AMC Mar 13 Déc 2016 - 21:58

Avec la radio il faut mettre TOUS les interrupteurs dans la position souhaitée puis un appui long sur entrée (toute la ligne sélectionnée) pour mettre à jour toutes les positions.
Eric84AMC
Eric84AMC

Masculin Messages : 2057
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 50
Localisation : Monteux

http://www.amc-pernes-lesvalayans.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement sur la position des interrupteurs Empty Re: Avertissement sur la position des interrupteurs

Message par Nicolas Mer 14 Déc 2016 - 1:15

Pas de présentation : je verrouille.

Il va falloir tout reprendre dans l'ordre = Charte => présentation => question ....

Twisted Evil
Nicolas
Nicolas
Administrateur

Masculin Messages : 1375
Date d'inscription : 29/07/2013
Localisation : Angers

http://train-miniature-libr.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement sur la position des interrupteurs Empty Re: Avertissement sur la position des interrupteurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum