Avertissement sur la position des interrupteurs
3 participants
Page 1 sur 1
Avertissement sur la position des interrupteurs
A partir de la radio, j'ai voulu programmer la position basse de l'inter F pour que à l'allumage de la Taranis (V 2.1.0) je n'ai pas d'alarme : page Configuration du modèle - je descends jusqu'à la ligne des interrupteurs - je sélectionne F et Entrée : la flèche En Haut disparaît et impossible de faire apparaître la flèche En Bas par différentes combinaisons ( Ent, touches - et +, maintien de F en bas etc). Rien n'y fait.
J'ai donc utilisé Companion (V 2.1.9): dans la fenêtre Configuration de mon modèle, j'ai programmé la position basse de l'inter F pour que à l'allumage de la radio je n'ai pas d'alarme et j'ai transféré le nouveau fichier sur la Taranis. En ouvrant la Taranis comme indiqué au premier paragraphe, la flèche de F est bien En Bas et le déclenchement de l'alarme est correcte.
Mais comment faire pour réussir à programmer directement à partir de la Taranis ?
A titre indicatif, l'inter F correspond au train d'atterrissage de mon Morane MS 760 Paris (bi turbine électrique de construction entièrement personnelle, y compris le plan).
PS : un ami qui est en Taranis Open tx- V 2.1.8 est confronté au même problème.
Cordialement.
J'ai donc utilisé Companion (V 2.1.9): dans la fenêtre Configuration de mon modèle, j'ai programmé la position basse de l'inter F pour que à l'allumage de la radio je n'ai pas d'alarme et j'ai transféré le nouveau fichier sur la Taranis. En ouvrant la Taranis comme indiqué au premier paragraphe, la flèche de F est bien En Bas et le déclenchement de l'alarme est correcte.
Mais comment faire pour réussir à programmer directement à partir de la Taranis ?
A titre indicatif, l'inter F correspond au train d'atterrissage de mon Morane MS 760 Paris (bi turbine électrique de construction entièrement personnelle, y compris le plan).
PS : un ami qui est en Taranis Open tx- V 2.1.8 est confronté au même problème.
Cordialement.
fidji- Messages : 4
Re: Avertissement sur la position des interrupteurs
Avec la radio il faut mettre TOUS les interrupteurs dans la position souhaitée puis un appui long sur entrée (toute la ligne sélectionnée) pour mettre à jour toutes les positions.
Re: Avertissement sur la position des interrupteurs
Pas de présentation : je verrouille.
Il va falloir tout reprendre dans l'ordre = Charte => présentation => question ....
Il va falloir tout reprendre dans l'ordre = Charte => présentation => question ....