Ou acheter la TARANIS
+23
alainlive
goliath
LapinFou
Eric84AMC
jeta0357
CoyotteDundee
pilote45
pat31
skywalker21
Stinger
Bud.fr
touchthebitum
willmodelisme
.AleX.
Hace
33RJOSS
Kilrah
Nicolas
jiji79
Kyrian
imopector
Armaguedon972
Totof1965
27 participants
Page 3 sur 8
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Ou acheter la TARANIS
33RJOSS a écrit:Bonjour,
Je viens de recevoir ce matin une info de HK concernant la dispo de cette radio:
15 dispo
Click below to view this item;
FrSky 2.4GHz ACCST TARANIS X9D Digital Telemetry Radio System (Mode 1)
Bonne journée à tous
Merci a toi.
Sachant que les modes 1 et 2 sont identiques et modifiable rapidement d'un mode a l'autre.
Chez HK penser a prendre un chargeur qui est vendu séparément .
Nicolas le Banni a écrit:33RJOSS a écrit:Bonjour,
Je viens de recevoir ce matin une info de HK concernant la dispo de cette radio:
15 dispo
Click below to view this item;
FrSky 2.4GHz ACCST TARANIS X9D Digital Telemetry Radio System (Mode 1)
Bonne journée à tous
Merci a toi.
Sachant que les modes 1 et 2 sont identiques et modifiable rapidement d'un mode a l'autre.
Chez HK penser a prendre un chargeur qui est vendu séparément .
Et surtout à patienter pour la livraison. J'ai commandé une Turnigy pour un copain de club depuis le 25 janvier, toujours pas arrivé.
Invité- Invité
Murphy a écrit:
Et surtout à patienter pour la livraison. J'ai commandé une Turnigy pour un copain de club depuis le 25 janvier, toujours pas arrivé.
Normal t'es tombé en plein Nouvel An chinois !!
Invité- Invité
Au fait la Turnigy est arrivée hier. 33 jours entre le moment de la commande et la livraison par la poste. D'un autre coté le suivi signalait "Arrivé sur site de distribution le 26/2" et donc reçu le 28 février. Ca été plus rapide en France qu'entre HK et France.
Aujourd'hui j'ai pu binder un Rx 6voies, le monter dans le motoplanneur, programmer vite fait et l'engin a fait un petit vol de 5 mn pour vérifier que tout est OK. Son proprio était tout content de le voir enfin voler.
Aujourd'hui j'ai pu binder un Rx 6voies, le monter dans le motoplanneur, programmer vite fait et l'engin a fait un petit vol de 5 mn pour vérifier que tout est OK. Son proprio était tout content de le voir enfin voler.
Invité- Invité
Murphy a écrit:Au fait la Turnigy est arrivée hier
Tu viens de faire un salto arrière ?
Alain.
Hace- Messages : 279
C'est pas moi, c'est le gars qui me l'a payé depuis plus d'un mois
Maintenant faut que je lui commande accus et chargeur. Mais plus jamais en Chine
Maintenant faut que je lui commande accus et chargeur. Mais plus jamais en Chine
Invité- Invité
Murphy a écrit: Mais plus jamais en Chine
On dit ça, on dit ça... et puis finalement comme on trouve pas à coté de chez soit ou alors au
.AleX.- Messages : 1459
pas de douane
Commandé chez Banggood le 1 fevrier, a 185€ reçu il y a deux jours et pas de douane.Ne jamais demander la livraison express.
cordialement
cordialement
roznoir86 a écrit:J'ai commander chez banggood moi au même prix que en france en plus car il n'y avait pas de stock et je ne l'ai pas encore reçu bloqué a la douane a Roissy fait chier.
Et je vais me taper des bon frais de douane.
Invité- Invité
re:chargeur
Murphy a écrit:C'est pas moi, c'est le gars qui me l'a payé depuis plus d'un mois
Attention, ce n'est pas un chargeur qui est livré avec la radio, mais une alimentation 12 volts,le chargeur est incorporé dans la radio, et il ne recharge que des accus 6 éléments(7,4v). En cas de changement d'accus (9,6 ou 12 v) il faudra recharger les accus hors de la radio ,pas par la prise sur l’émetteur, idem pour lipo.
Invité- Invité
Je parle de chargeur et accus pour son planeur, pas pour la radio Turnigy T9X.
Invité- Invité
Salut à tous . Les taranis sont de retour chez intermodel . Commande passée hier ... vivement la fin de la semaine
Invité- Invité
Taranis dispo chez Microtehnics. Je viens de faire une commande de Rx, capteurs et autres.
Invité- Invité
Dispo en précommande sur http://www.modelpascher.com/store/index.php/radiocommandes/emetteurs/frsky.html
Livraison sous 8/10 jours.
Livraison sous 8/10 jours.
willmodelisme- Messages : 102
Bonne nouvelle, Microtechnics va mettre en ventes quelques Taranis dans la journée. A commander directement sur le site.
PS : son serveur parait saturé. J'ai eu deux messages qui sont revenus pour non distribution.
PS : son serveur parait saturé. J'ai eu deux messages qui sont revenus pour non distribution.
Invité- Invité
Y'a readymaderc qui en a encore 4 en ce moment. Ca part vite.
Kilrah- Messages : 2181
Il y en a en Belgique et en France en ce moment. Pourquoi commander en chine ?
Invité- Invité
Bonjour à tous.
La mienne une Taranis version B commandée le 13.03 chez Hebushop :
http://www.hebu-shop.ch/product_info.php?info=p10863_FrSky-Taranis-X9D-bis-16Kanal---Empfaenger-X8R-Mode2.html
Toujours pas arrivée ....
La mienne une Taranis version B commandée le 13.03 chez Hebushop :
http://www.hebu-shop.ch/product_info.php?info=p10863_FrSky-Taranis-X9D-bis-16Kanal---Empfaenger-X8R-Mode2.html
Toujours pas arrivée ....
1 commandée chez banggood (mode 1) toujours pas dispo depuis le 31 mars
et 1 commandée quelques jours plus tard en Belgique chez microtechnics et recue il y a 1 semaine ;-)
et 1 commandée quelques jours plus tard en Belgique chez microtechnics et recue il y a 1 semaine ;-)
Invité- Invité
ziggy95 a écrit:1 commandée chez banggood (mode 1) toujours pas dispo depuis le 31 mars
Salut
Chez Bang Good, il y a 5 semaines de délai pour recevoir un colis, maintenant, il y a un entrepôt en UK, mais il n'y a pas tout encore.
A+
encore faut il que le produit arrive en stock.
Il y a eu des mode 2 entre temps.
Si j'avais su, j'aurais pris un mode 2 et on l'aurait tranformé en mode 1.
Mais bon, celle de banggood est réservée pour un copain. Moi, j'ai la mienne maintenant.
Il y a eu des mode 2 entre temps.
Si j'avais su, j'aurais pris un mode 2 et on l'aurait tranformé en mode 1.
Mais bon, celle de banggood est réservée pour un copain. Moi, j'ai la mienne maintenant.
Invité- Invité
je vois qu'il y a des chanceux....
Par contre il semblerait qu'il n'y ait plus les valises de transport....
Par contre il semblerait qu'il n'y ait plus les valises de transport....
Si on a le choix, avec ou sans valise. Et la valise peut s'acheter après .
Invité- Invité
J'ai des copains qui n'ont pas de Taranis mais qui ont acheté la valise pour Turnigy, Graupner ou Futaba
Invité- Invité
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8